Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle Libraire de Pluginguru "MEGAMAGIC VIOLIN" . troisième de la série après cello et Viola .
    Clin d'œil à Leida et Gigastudio qui recherchaient des "strings" à une certaine époque si j'ai bonne mémoire .
    ce ne sont pas des banques qui cherchent à imiter Kontact ou Hallion . c'est tout autre chose mais les résultats sont superbes .
    bien au delà des strings .

    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • Merci pour l'info, je vais aller écouter ça !

      Commentaire



      • J 'ai une question concernant l'installation aussi bien par téléchargement, qu'avec les dvd.

        On n'entend bien souvent un soucis avec le dossier STEAM, pourtant , je suppose, que lors de l'installation, Omnisphere 2 donne un endroit pour l'installer et il suffit de suivre la procédure je présume.

        C'est ce genre de chose qui me fait hésiter à le prendre, je suis une bille concernant l'installation.


        Commentaire


        • Salut
          2coutes, çà doit être identique sur PC, mais sur mac, tu click sur install et tu suis le "mouvement", en gardant les choix proposés.
          Aucune mauvaise surprise !
          Et pour les update/maj, rien de plus simple, le soft te dit quand celà est nécéssaire: tu télécharges et tu installes, le soft s'occupe de tout.
          Vraiment, je te rassure sur ce point, aucun soucis.
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • Merci pour ta réponse mon ami

            Commentaire


            • Pour ceux qui n'auraient pas vu . Omnisphère passe en V2.6 gratuite . avec ajout de 30 modèles de synthés pour programmer la puissante synthèse analogique mais de façon immédiate via son propre synthé. Plus upgrade majeur de l'arpégiateur . Les sons qu'il sort avec le D50 ou l'Andromeda sont fabuleux .
              le Deepmind fait parti maintenant de la liste du Hardware synth integration ainsi que de nombreux modèles NORD .

              Dernière modification par DOMINIQUE M, 28 janvier 2019, 21h52.
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • Super, je ne l'ai pas vu sur leur site, c'est pour quand ?

                Edit : c'est pour mars, je ne l'avais pas capté à la première écoute. Merci Dominique !
                Dernière modification par Poupouye, 29 janvier 2019, 00h39.
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • Cet Omnisphere, c'est vraiment la référence absolue, The best synth in the world ever...

                  Commentaire


                  • C'est clair, quel synthé !
                    ah si seulement il était...réel :-)
                    Un truc comme celà, en rack ou genre desktop, il aurait tué du monde !! ;-)
                    A ma connaissance, il ne peut être hébergé dans un Receptor ?
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • +1000 :bravo
                      Bon quand est-ce qu'ils font une promo pour une fois dans leur vie que je puisse l'acheter ?
                      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                      Moniteurs : Focal Alpha 50
                      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                      OS : Windows 10
                      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                      DAW : Cubase PRO 10
                      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                      Guitare Hagstrom Ultra Swede


                      https://soundcloud.com/mithnaur/

                      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                      Commentaire


                      • Merci Dominique, encore une belle évolution de ce synthé désormais légendaire ! Effectivement très sympa ce qu'il fait avec le D50 (un de mes synthé préféré toutes périodes confondues).
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Envoyé par leida Voir le message
                          C'est clair, quel synthé !
                          ah si seulement il était...réel :-)
                          Un truc comme celà, en rack ou genre desktop, il aurait tué du monde !! ;-)
                          A ma connaissance, il ne peut être hébergé dans un Receptor ?
                          Si, c'est possible, je l'ai fait quand j'avais un receptor pro 2+, le seul souci, c'est le receptor qui n'est plus fabriqué aujourd'hui et abandonné , et qui était quand même un peu capricieux, avec des installations de plugs compliquées.
                          Perso, un bon Mac, ou un PC aujourd'hui, c'est plus sûr.

                          Commentaire


                          • Envoyé par damdom Voir le message
                            Perso, un bon Mac, ou un PC aujourd'hui, c'est plus sûr.
                            Il se trouve que j'ai longtemps été un "tout soft addict" et que, depuis quelques mois, je suis tout le contraire :-)
                            J'ai opté pour une MPC Live pour ne plus avoir à trimballer l'ordi en répette et sur scène, et j'essaie d'exploiter mes deux synthés hardware et les sons de la MPC.
                            Mais comme j'ai Omnisphere 2.5, et que je l'apprécie toujours autant, je ne vais quand même pas emmener le mac pour être "juste" l'hôte d'omnisphere, sachant que je veux si possible bannir l'ordi.
                            Disons que si demain, je change mon angle d'attaque, ce sera surement pour re basculer en tout soft, avec genre 2 claviers maitres.
                            Mais bon, j'ai eu deux alertes avec le macbook sur scène, ça m'a refroidi.

                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • Pour moi, le live c'est du hardware avec un clavier ou piano numérique. Pour le studio c'est le software avec un PC et des plugs sous un DAW.
                              Dernière modification par Invité, 29 janvier 2019, 15h13.

                              Commentaire


                              • Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                                Pour moi, le live c'est du hardware avec un clavier ou piano numérique. Pour le studio c'est le software avec un PC et des plugs sous un DAW.
                                Oui, c'est une bonne option, sauf que j'ai besoin de séquencer en Live, et donc d'avoir un séquenceur digne de ce nom, pas juste "Play" et c'est parti. :-)
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X