Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le collector de 40 ans de synthés Yamaha en un seul PDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le collector de 40 ans de synthés Yamaha en un seul PDF

    Bonjour,
    Pour ses 40 ans de musique synthétique, Yamaha édite un beau PDF avec tout son matos depuis 1974, si j'ai bien compris ! Moi, je ne suis plus Yamaha depuis longtemps mais ça fait plaisir de revoir toutes ces machines qu'on rêvait d'acheter quand on était jeunes, quand il fallait économiser longtemps avant de pouvoir se les offrir alors que maintenant, un plugin c'est vite économisé .(!) Et il y a pas mal de liens. Un très beau collecter même pour ceux qui ne sont pas vieux !
    C'est sur : http://www.easysounds.eu/MOTIFNewsGuide_EN.pdf
    www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

  • #2
    C'est sympa, merci Wilbur!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Vous avez vu ????? toutes les applis ipad/iphone sont gratuites pour motif !!!!!!!!! j ai fait la razzia
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • #4
        Sympa de retrouver l'histoire des synthés Yamaha, le DX 1 me fait toujours autant d'effet... Bon, d'un autre côté il profiteraient du 40ème anniversaire pour présenter un nouveau synthé, ça serait pas mal non plus :roll:
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            super ce PDF, merci beaucoup!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par manico97 Voir le message
              super ce PDF, merci beaucoup!
              +1
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                merci wilbur pour le partage :super!

                https://soundcloud.com/sunonair
                La musique, c'est du bruit qui pense.
                V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Il est déjà possible d'acheter ce motif XF blanc ?

                  parce que j'en prendrais bien un pour mettre avec mon Oasys !!!
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                  OnTheRoadAgain!

                  Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                  Korg Pa4X 76
                  Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

                  Commentaire


                  • #10
                    :super Merci pour le lien Wilbur !
                    Il y a mon petit chéri le SY99 hé hé
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X