Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numa organ 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • numa organ 2

    Une nouvelle version du numa organ viens de sortir avec cette fois plusieurs modélisation et un look un peu plus sobre. Les faut flancs en bois on désormais disparu. Par contre toujours pas de version double clavier. Surment un rude concurent du sk1 qui s'annonce la.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

  • #2
    J'ai pas testé la version 2.

    Par contre la version initiale du Numa Organ sonne vraiment bien à mon goût. Le toucher est plutôt agréable
    HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai vu ça aussi http://www.studiologic-music.com/num...roduction.html

      A voir si ça apporte vraiment quelque chose par rapport aux autres clones?
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas si sa apporte un plus, mais sa reste le moins cher avec un vraix clavier d'orgue (1000 euros).

        Les caractéristiques le rapprocherait du Nord (3000 euro avec double clavier), pour 1000 euros de moins ( mais mono clavier).

        Maintenant reste à voir le son, si c'est encore le même moteur c'est tout bon.

        Je pense que sa peut être un bon concurent à hammond ou clavia avec c'est nouvelles modélisation. Pour ma part je pense pour ma part craquer pour cette orgue ou alors le clavier maitre orla (2 clavier 61/73 fatalr tp80 1700 euro) qui est très bien conçu pour les joeur d'organ.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Ou un Nord C2 d'occasion. J'en ai un.
          Il a un double clavier, une bonne fabrication, et la V2 propose la même modélisation que le C2D qui est très très réussie.

          Commentaire

          Chargement...
          X