Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ateliers numériques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ateliers numériques

    Bonjour les amis,

    Ci-dessous, un lien sur un projet de crowdfunding dont j'aurais du mettre le lien sur le forum depuis plus longtemps.
    C'est l'un de mes frères et une de ses amies qui sont à l'initiative de ce projet, et dont le bouclage du premier palier se termine dans 6 jours.
    Je vous laisse le découvrir, les aider financièrement si vous le souhaiter, mais surtout de faire suivre le lien à vos connaissances et amis ce qui permettra à une première Tech Kids Academy de voir le jour.



    Merci pour eux.
    Franck
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

  • #2
    moi je suis partant Francky !
    déjà parce que j'aime le projet . Et parce que c'est ton frère et que je te suis grandement reconnaissant de la superbe installation que je dois à ta générosité .
    donc je vais m"en occuper au plus tôt !
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Belle initiative
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous, et merci Bro d'avoir posté le message ici (j'ai honte je n'y avais même pas pensé :p)
        Merci pour les encouragements et les aides que vous pourrez nous apporter pour la réalisation de cette première académie.

        Une grosse ambition derrière tout ça, et je ne vous cache pas que j'attends avec une certaine impatience le moment où vont apparaitre les ateliers créatifs numérique autour de la musique dans le planning (ce n'est pas pour tout de suite pour de nombreuses raisons, mais c'est pour moi un INCONTOURNABLE)

        à nouveau merci d'avance.
        Yamaha SY99 / Yamaha TG33 / Yamaha TG55 / Korg M3R / Roland A880
        Alembic Signature Mark King / Squier Jazz bass / Hurricane Bass / Cort Electro Accoustic Bass
        Debian GNU/Linux Jessie (sur au moins 10 ordinateurs de configuration et architecture différente)
        Debian GNU/Linux Squeeze (sur 1 VM)

        Commentaire


        • #5
          Excellent projet ! (j'ai eu l'occasion de faire quelques études personnelles sur ce type de prestation, orientées vers un public pro, c'est très intéressant comme démarche) Je vais regarder un peu plus en détail et voir si je peux y participer.

          Bonne chance en tous cas !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci on en a bien besoin.
            Je t'avouerai de plus que je suis surpris de constater que de vraies initiatives rament pour récolter des fonds alors qu'un mec qui veut juste faire une salade de pomme de terre récupère des sous à ne plus savoir quoi en faire ...
            Bref je reste confiant le monde entier n'a pas encore perdu sa raison
            Yamaha SY99 / Yamaha TG33 / Yamaha TG55 / Korg M3R / Roland A880
            Alembic Signature Mark King / Squier Jazz bass / Hurricane Bass / Cort Electro Accoustic Bass
            Debian GNU/Linux Jessie (sur au moins 10 ordinateurs de configuration et architecture différente)
            Debian GNU/Linux Squeeze (sur 1 VM)

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, beau projet

              Bonne chance dans tes démarches
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire

              Chargement...
              X