Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WALDORF Streichfett, ça approche !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WALDORF Streichfett, ça approche !!

    Salut à tous,

    Juste un petit message pour partager et pour signaler, étant abonné à la news letter de Waldorf, que cette dite news-letter m'indique que le Streichfett est désormais disponible !

    Reste à voir maintenant si la précommande que j'ai passée me permettra de l'avoir avant le départ en vacances (ou pas...)

    Je cite (in English) :
    "Hello,

    Streichfett is shipping!
    Having opened many eyes and ears when being premiered at Musikmesse 2014 in Frankfurt, we are proud to announce availability of Streichfett - successfully reviving the previously extinct species of string synthesizers with a modern-day twist.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Je l'espère pour toi......
    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
    https://soundcloud.com/eeooss


    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par brubru Voir le message
      Je l'espère pour toi......
      +1
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        J'espère pour toi aussi.

        Je vais sûrement commander le mien alors.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Good news!:super
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            et une commande de plus... dès mon retour au...:deçu boulot...!
            J'espère pouvoir refaire des sons de type Roland RS202...

            https://soundcloud.com/sunonair
            La musique, c'est du bruit qui pense.
            V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Très intéressant en effet, merci Méliès.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Ils ont ajouté quelques démos audio sur la page produit du site Waldorf (http://www.waldorf-music.info/streichfett-overview). Bien que ce ne soit pas une reproduction 1:1 d'une string machine particulière, les sons que l'on peut en sortir ont l'air assez sympa. Maintenant, à écouter en vrai...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  J'attends ton retour avec impatience(une fois que tu auras reçu la bete!)
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Je reste fidèle à mes deux ancêtres: Solina String Ensemble et Roland VP-330 Vocoder Plus.

                    Mais je sens que je vais quand même craquer...histoire d'avoir un module portable, léger et pratique pour le live. Car mes deux autres vintages, ils restent en studio.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par spookyman Voir le message
                      Je reste fidèle à mes deux ancêtres: Solina String Ensemble et Roland VP-330 Vocoder Plus.

                      Mais je sens que je vais quand même craquer...histoire d'avoir un module portable, léger et pratique pour le live. Car mes deux autres vintages, ils restent en studio.
                      Si tu t'en prend une je serai bien d'avis de connaître ton ressenti que tu auras par rapport à ton solina (qui ma toujours fait rêver).

                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne manquerai pas de faire un comparatif avec ces machines. Éventuellement même avec deux autres string-machines que j'ai revendu il y a quelques années mais que je regrette parfois: l'ARP Omni et le Roland RS-505.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci
                          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours pas reçu le p'tit mauve Nico?
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh non, pas encore. J'ai eu Manu avant ses vacances, qui devait ensuite avoir l'importateur, mais je pense que ce sera pour la rentrée, pour maintenant... Je vous tiens au jus
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X