Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une seringue géante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une seringue géante

    Ma jeune voisine ayant obtenu son diplôme d'infirmière, je lui ai réservé une petite (ou plutôt une grande) surprise:



    Voici quelques étapes de sa fabrication:

    1 Le cylindre de polystyrène pour le tube (plaque d’isolation de 20 cm)



    2 Cette bouteille de 33 cl sert à simuler le cône de "connexion" de l'aiguille.

    3 Les quatre « ailettes » du piston sont collées et maintenues en place avec un élastique.

    4 Le « poussoir » et le « tenon » sont découpés dans du carton épais, peints en blanc et collés.

    5 La bouteille bleue est glissée sur l’aiguille et vient s’emboîter sur le verre.

    Le tout mesure 2,40 m

    Réactions commentées après "réception"
    Dernière modification par Semantix, 25 juillet 2014, 18h04.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    tu as des occupations un peu étranges :oups c'est drôlement bien réalisé en tout cas :super
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      marrant...
      (parole d'infirmier! )
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        superbement bien fait

        bravo

        suis docteur, je peux apprécier :-)

        Commentaire


        • #5
          Une bonne idée qui pique!:oups
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            tant d'energie!!?? elle doit etre jolie ta..jeune voisine

            Commentaire


            • #7
              C'est zoli.

              Bonne perfusion.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Gardes la ensuite, elle te servira pour ton voisin toxico histoire de fêter son retour de cure de désintoxication.















                (bravo pour ta réalisation. )
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lylo Voir le message
                  Gardes la ensuite, elle te servira pour ton voisin toxico histoire de fêter son retour de cure de désintoxication.
                  Coup bas ... mais tu m'as coupé en 2
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les gars, j'apprécie vos compliments. Comme promis, j'attends demain matin pour connaître la réaction quand elle la découvrira. Elle s'est payé des vacances pour fêter son diplôme et rentre tard dans la nuit.
                    Envoyé par Mangalore Voir le message
                    tant d'energie!!?? elle doit etre jolie ta..jeune voisine
                    Euh, en passant, Mangalore, elle pourrait être ma fille voir presque ma petite fille (bon sang comme j'ai pris un coup de vieux pour le coup ).
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien belle réalisation.

                      ×@ semantix l'âge n'as pas d'importance tant qu'elle à la majorité (sexuelle).

                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils savent vivrent en province,ce n'est pas comme en région Parisienne.....
                        Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                        https://soundcloud.com/eeooss


                        Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                        Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                        Commentaire


                        • #13
                          cest flippant je voudrais pas me la prendre dans le c..

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme promis, voici la réaction de la toute nouvelle infirmière: elle est tombée nez à nez avec la seringue ce matin vers 1h en rentrant de vacances.
                            Elle a éclaté de rire et a aussitôt diffusé la photo à tous ses camarades de promo qui ont été diplômés
                            (1/4 a échoué quand même ).
                            Elle est venu me remercier ce midi et nous a promis de déboucher le Champ. très bientôt.
                            Je lui ai dit qu'il était tout juste encore temps de participer à la caravane publicitaire du Tour en l'accrochant sur le toit de sa voiture
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu l'as pecho ?
                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X