Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA cp4 stand maison : trouvé sur un forum américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mazetov Voir le message
    la vraie question: le cp4 est-il moins moche ainsi ?
    Sans l'habillage, il ressemble... à un piano numérique de scène comme il y en a tant : un bloc parallépipédique noir... Habillé, il se transforme en un bloc parallépipédique acajou, bien mastoc, comme dit Lylo - voir l'épaisseur ... Alors :roll:...

    Commentaire


    • #17
      En fait ce n'est pas que c'est moche mais c'est laid. . :wazzuuuppppppp
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lylo Voir le message
        En fait ce n'est pas que c'est moche mais c'est laid. . :wazzuuuppppppp
        C'est plutôt ça en effet

        NB :vous remarquez combien nos posts sont 'achement informatifs en cette période de vacances ? Même nos cellules grises se mettent les doigts de pied en éventail...:oups

        Commentaire


        • #19
          Devant un tel acharnement (sûrement thérapeutique), j'ai recherché le post d'origine sur le forum "music player network" car je ne vois pas mes tofs sur AK ( suis-je chanceux? ) et je n'ai pas gardé de copies .

          On dirait un clone Hammond actuel, je trouve ça moins moche qu'un stand en X :oups et même que n'importe quel stand de type "table" :deçu . On en voit deux d'ailleurs sur une photo.

          Je pense que l'on pourrait inclure (d'origine) sur les pianos de scène des pieds rabattables et escamotables, ça éviterait de se trimbaler des stands improbables.

          Question mocheté, tout est relatif, quand j'étais jeune je trouvais le Fender Rhodes moche. Aujourd'hui je le trouve classe , intemporel et beau. (l'avantage des objets sur les humains! )

          Les avis des Anglo-Saxons:



          Soit ce sont des êtres délicats envers leur camarade :super, soit ils sont différents des Akaiens (dont deux).

          Les questions que je me pose: le poids! (sûrement prohibitif) :deçu et l'accessibilité au bouton "power" (à droite du tableau arrière). :mefie Quand le CP4 se met en veille avec le SK1 installé, aïe!
          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mazetov Voir le message
            Je pense que l'on pourrait inclure (d'origine) sur les pianos de scène des pieds rabattables et escamotables, ça éviterait de se trimbaler des stands improbables.
            Tout à fait, il n'y a rien de vraiment bien qui existe, ça serait une bonne solution si ce n'est que ça n'aurais certainement qu'une seule hauteur.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mazetov Voir le message
              Je pense que l'on pourrait inclure (d'origine) sur les pianos de scène des pieds rabattables et escamotables, ça éviterait de se trimbaler des stands improbables.
              + 1 :super :
              - on peut le monter ou le démonter (possibilité de le superposer à un autre clavier) ;
              - on peut le replier pour le transporter, sans besoin de le démonter.

              Commentaire


              • #22
                J'aime vraiment bien,très original,pratique et chic en même temps :super
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #23
                  j'avais vu ca aussi sur KC,je trouve ce stand en bois plutot sympa.
                  Perso j'aime bien le coté bois,vieux...
                  Ca donne du cachet vintage a un clavier d'une banalité deconcertante.
                  Quel dommage que le look du CP4 ne soit pas plus sympa.

                  J'avais pour ma part donné a mon CP4(dont je me suis separé depuis)un petit look vintage en lui mettant du gaffer(je fais ca a chaque fois pour les proteger)
                  Voila c'est pas un stand ou une protection tout en bois et ca fait pas tenir le cp4..mais c'est une idee de personalisation et de protection.
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par lekanut, 09 février 2015, 00h28.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso j'adore le meuble !

                    Commentaire


                    • #25
                      Le probleme est aussi de savoir si ce systeme est fait pour bouger ou pas,parce c'est pas pratique a bouger si tu pars a droite et a gauche.:super
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X