Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de chaud

    Coup de chaud cette nuit, a 4 h ce matin je me réveille et constate que je n’ai plus de courant je me dirige vers le compteur et m'apercois qu il n'as pas sauté, en me retournant je vois une lueur a l'extérieur je vais voir, le compteur électrique etait en feu et les flammes atteignait la charpente du cagibi attenant a la maison .....allo les pompiers.

    incendie.jpg
    Dernière modification par Skippy, 29 juillet 2014, 21h49.
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

  • #2
    Oh punaise!tu t'en sors bien.....heureusement que tu t'es réveillé!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Heureusement pour toi pas trop de dégâts.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        Ça aurait pu être catastrophique !! La tu juste évité le pire...
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Quand je vois les dégats en ayants appelé les pompiers a 4 heure du matin, je me demande ce que cela aurait donné si je ne m'était pas reveillé.... le feu dans la maison plus de clavier,obligé de me faire remboursé au prix du neuf et du coup possibilité de remplacer le pa600 par un pa900, ou un pa3x d'occasion :mouais bon j'arrete..... .
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            Ca fait peur, m'en vais de ce pas me déconnecter du réseau edf :bigbang::gogol.

            T'as eu vraiment du bol de te réveiller a temps, ça aurait pu se finir en fait divers :oups.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #7
              Réveil heureux.

              Faut que je monte mes détecteurs ...
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu le même pépin il y a une dizaine d'années. Les borniers étaient légèrement desserrés, si bien qu'il y a eu amorçage et surchauffe. Depuis je verifie tous les deux ans le serrage de mes câbles dans tous les borniers de la maison.
                Carpe diem
                [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                Kronos 73 N°002269


                Commentaire


                • #9
                  Je préfère voir cette photo que de te lire dans les faits divers tragiques !
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as eu de la chance il en faut de temps en temps
                    Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                    Commentaire


                    • #11
                      ouf...

                      pareil mesaventure m'était arrivé il y a 5 ans. Le bornier d'alimentation de la maison avait chauffé et enflammé le dessous de toit en PVC. heureusement, il y avait un plaquiste qui travaillait dans la maison et qui a pu appeler les pompiers.
                      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                      Commentaire


                      • #12
                        tu t'es réveillé grâce au 6ème sens ... bravo ! moi je dors comme un bébé, ça ne risque pas de m'arriver
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          Heureusement que les pompiers étaient réveiller à 4h du matin !
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par didier Voir le message
                            Heureusement que les pompiers étaient réveiller à 4h du matin !
                            même à 1h, 2h ou n'importe quelle heure, il y a des moyens efficaces pour réveiller un pompier qui dort :
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien ne me dis que les pompiers (dans ce cas volontaires) était reveillé, ce qui est fortement improbable, mais bon l'incendie a été circonscrit a temp c'est le principal.
                              Clavier Korg PA3X Le
                              Carte son USB Roland tri-capture,
                              Micro shure SM58
                              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                              Cubase Element.

                              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X