Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remballez vos claviers, jouez avec ... des légumes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remballez vos claviers, jouez avec ... des légumes !

    Vienna Vegetable Orchestra :

    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    j'ai l'habitude de souffler dans du bambou (au sax) , je vais essayer de planter un e anche dans une courgette au cas ou !
    Bien musicalement :super

    Commentaire


    • #3
      J'avais vu un reportage similaire (sur France 3 il me semble), les mecs qui joue avec des légumes sont plus que des simple musicien. Quand on les voit concevoir leur instrument c'est tout simplement extraordinaire, surtout que sa produits des vraix notes.

      Mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        Le passage Kraftwerk (Autobahn) est même reconnaissable, c'est très drôle et prouve que ce n'est pas l'instrument mais le musicien qui fait la musique.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage Bonnaiga Ça tombe bien j'ai deux pommes blettes et je sais pas quoi en faire ça va me donner des idées pour notre projet expérimental avec Masami-Kun ; même si on a déjà échantillonné des trucs improbables, avec des fruits et légumes ça peut être rigolo.
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #6
            Merci pour la vidéo. Moi, je les manges après.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            Chargement...
            X