Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Firmware (v1.05) + Manuel ("quick start") du Streichfett disponibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Firmware (v1.05) + Manuel ("quick start") du Streichfett disponibles

    Salut à tous,

    Vu sur le site de Waldorf (et même si je n'ai pas encore la machine), un premier nouveau Firmware est disponible au téléchargement (v1.05). Comme c'est souvent le cas chez Waldorf, on n'a pas forcément la liste des changements opérés par rapport à la version initiale...

    Et dispo également le manuel d'utilisation, façon guide de démarrage rapide (il s'agit plutôt d'une fiche recto/verso, mais à priori bien suffisante pour se servir comme il faut de cette petite boîte).

    Lien pour les fichiers : http://www.waldorf-music.info/streichfettdownloads

    A suivre lorsque j'aurai la machine entre les mains (même s'il me sera difficile de comparer avec les ancêtres que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer !).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Je le commanderai dès que je serai de retour de vacances. Après je ferai un petit comparatif, en texte et en musique comme il se doit!

    Commentaire


    • #3
      :super
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire

      Chargement...
      X