Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche désespérément style PASO DOBLES dans le PA600!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Recherche désespérément style PASO DOBLES dans le PA600!!!

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai parcouru tous les styles du PA600 et il ne dispose pas du style Paso Doble, mais du style Paso Dance, qui comme son nom l'indique, est un paso qui tape "dance".
    Contrairement à mon PA1X qui lui, dispose de 3 styles Paso Doble : PASO DOBLE 1, PASO DOBLE 2 et PASO DOBLE BANDA.

    Je ne l'ai pas trouvé parmi les archives sur le site de Korgpa, bien qu'il y en ait de nombreux en téléchargement pour les différents claviers arrangeurs.
    Surtout que tous les styles des arrangeurs de la série PA sont compatibles avec le PA600, comme l'avait déjà confirmé Minipins dans une discussion à ce sujet. J'ai téléchargé des fichiers User qui étaient au format PA1X, PA3X, PA80 et PA800 et ils se lisent sans problèmes.
    Pratique quand on n'aime pas certains styles d'usine du PA600 et qu'on ne veut pas forcément les modifier. D'autant plus qu'on ne retrouve pas systématiquement les mêmes styles d'un clavier PA à un autre, et que KORG s'amuse en plus à modifier quelquefois les noms!!! ()

    Je ne sais pas si ces styles Paso Doble sont dispo dans la section "téléchargements" du forum car je ne suis pas sûr d'avoir suffisamment posté de messages pour pouvoir y accéder :? Et je n'ai pas envoyé de message privé à tri_tonton pour demander l'autorisation...:oups

    Alors si quelqu'un peut m'aiguiller ou m'indiquer la marche à suivre, je l'en remercie d'avance!!

    Bonne musique à tous.

    Korgialement, Korgator

  • #2
    Bonsoir
    Vu que ca semble desespéré , as-tu quand même tenté les 3 autres Paso présents dans le set Dopamine ?
    Tu fais une recherche (bouton SEARCH trop souvent oublié) sur "Paso" dans les styles, puis select.
    A toi de voir si ceux la te conviennent mieux. Je ne sais plus dire s'ils sont issus du PA1X. Je crois plutot qu'ils viennent du PA3X et du set d'Amerique Latine.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Peut être ais je mal compris mais il me semble avoir lu que Korgator n'as pas encore accès a la section téléchargement.
      Par contre possédant entre autre le set dopamine sur mon pa600, j'ai lancé une recherche et trouvé un pasodoble (sans espace entre les deux) page 5 dans la section ballroom il y a aussi juste après pasodoble 3x, alors est ce d'origine ou dans les rajouts dopamine ????? car si on tape paso doble séparé rien n'apparait.
      Dernière modification par Skippy, 01 août 2014, 06h57.
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Korgator Voir le message
        Contrairement à mon PA1X qui lui, dispose de 3 styles Paso Doble : PASO DOBLE 1, PASO DOBLE 2 et PASO DOBLE BANDA.
        Qu'est ce qui t'empêche de copier les styles de ton pa1x sur ton pa600 ?
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          La technique!!! Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur cette partie, et c'est vrai j'avoue (hiiiic), j'ai voulu jouer la carte "simplicité"...:deçu (pas bieeen!!!)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Skippy Voir le message
            Peut être ais je mal compris mais il me semble avoir lu que Korgator n'as pas encore accès a la section téléchargement.
            Par contre possédant entre autre le set dopamine sur mon pa600, j'ai lancé une recherche et trouvé un pasodoble (sans espace entre les deux) page 5 dans la section ballroom il y a aussi juste après pasodoble 3x, alors est ce d'origine ou dans les rajouts dopamine ????? car si on tape paso doble séparé rien n'apparait.
            Salut Skippy,
            Merci pour ta réponse.
            Je pense que tu as dû trouver ces rythmes Pasodoble dans le fameux set dopamine (dont j'entends beaucoup parler!!!), car le PA600 ne dispose que du style "Paso Dance" (Ballroom/P1) comme je l'avais indiqué dans mon message.
            J'ai lancé une recherche sans espace "pasodoble", mais le PA600 ne trouve rien, ça confirme ce que je dis ci-dessus...

            Commentaire


            • #7
              Et en faisant une recherche simplement sur "Paso" ?
              Le set Dopamine est en lien dans ma signature, pas besoin d'accès a la section téléchargement.
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MamieNova Voir le message
                Et en faisant une recherche simplement sur "Paso" ?
                Le set Dopamine est en lien dans ma signature, pas besoin d'accès a la section téléchargement.
                Salut MamieNova,
                Eh ben en fait j'avais déjà cliqué sur le lien qu'il y a dans ta signature juste après avoir posté ma réponse à Skippy cet après-midi!!!
                Et à l'heure où j'écris, j'ai déjà exploré une bonne partie de ce set, dont les styles, et j'ai pu retrouver les paso!!
                Franchement, c'est un truc de malade ce set, qui l'a fait?? Un grand merci à lui en tout cas!!
                PS : comment fait-on pour modifier un message et rajouter "Résolu"...?
                Merciiii

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Korgator Voir le message
                  (..) Et à l'heure où j'écris, j'ai déjà exploré une bonne partie de ce set, dont les styles, et j'ai pu retrouver les paso!!
                  Franchement, c'est un truc de malade ce set, qui l'a fait?? Un grand merci à lui en tout cas!!
                  C'est MamieNova soi-même, et je peux t'assurer qu'il n'est pas malade !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi qui suis bouddhiste je peux te confirmer ce n'est pas maminova qui est malade c'est le lama
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Korgator Voir le message
                      PS : comment fait-on pour modifier un message et rajouter "Résolu"...?
                      Merciiii
                      http://www.audiokeys.net/forum/showt...e-d-un-message
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Korgator Voir le message
                        Salut MamieNova,
                        Franchement, c'est un truc de malade ce set, qui l'a fait?? Un grand merci à lui en tout cas!!
                        Merciiii
                        De rien ! Tu verras qu'il y a un paquet de grands malades sur ce forum, toujours prêt à partager des bons conseils ou à proposer des morceaux de folie. :welcomeak
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Skippy Voir le message
                          Moi qui suis bouddhiste je peux te confirmer ce n'est pas maminova qui est malade c'est le lama

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MamieNova Voir le message
                            De rien ! Tu verras qu'il y a un paquet de grands malades sur ce forum, toujours prêt à partager des bons conseils ou à proposer des morceaux de folie. :welcomeak
                            Salut MamieNova, alors un 2ème grand merci à toi!!! J'ai déjà pu voir qu'il y a beaucoup de rapidité dans les réponses et une entraide phénomènale sur le forum, c'est super appréciable!!!
                            J'espère aussi de mon côté pouvoir partager des trucs rapidement!
                            A++

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je pense avoir ce qu'il te faut car j'ai également recherché des styles pour paso doble mais pour mon PA 800.
                              j'ai un pot musicien qui m'a trouvé celç, je peux si tu veux te faire parvenir ces fichiers.
                              Par contre la notice du PA 800 étant très importante et je ne trouve pas le bon paragraphe, peux tu m'indiquer en quelques lignes la procédure pour importer des styles dans le korg d'après une clé USB;
                              réponds moi sur mon adresse : xxxxxxxx, car je ne suis pas toujours sur ce forum.

                              Cordialement

                              Lionel AUTHIEVRE
                              Je pense à bientôt
                              Dernière modification par fzero, 04 août 2014, 07h18. Motif: Suppression mail et téléphone
                              Nel Robson "Lionel AUTHIEVRE"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X