Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacancesssssssssssssss :) :) :) :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacancesssssssssssssss :) :) :) :)

    Salut la compagnie

    je pars en vacances et je serais de nouveau opérationnel à partir du 6 Septembre !!!

    Soyez sages et profitez bien
    Dernière modification par tri_tonton, 04 septembre 2014, 10h28.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Bonne vacances
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Les as tu bien méritées

      Amicalement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par azrael Voir le message
        Les as tu bien méritées
        +1 Très bonnes vacances Manu et reviens nous en forme à la rentrée
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Encore ? :oups

          Bonnes vacances, sous le soleil !! :super
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Bonnes vacances Manu
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bonnes vacances Manu .
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par azrael Voir le message
                Les as tu bien méritées
                Alors là, je peux vous affirmer que oui, pour avoir vu, entendu et lu l'intéressé à l'oeuvre ces dernières semaines, jusqu'à aujourd'hui même :o.

                Merci et bonnes vacances Manu :8)

                Commentaire


                • #9
                  Excellentes vacances Manu, du repos, des rencontres, des découvertes ... Que du bonheur ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonnes vacances Manu !!!!
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • #11
                      Je te souhaite de très bonnes vacances.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonnes vacances Manu!
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Bonnes vacances Manu!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben, tu viens à peine de rentrer de Corse…. tu abuses!
                            Bonnes vacances et décompresse bien. FIESTA!!!!!!! :banana
                            Carpe diem
                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                            Kronos 73 N°002269


                            Commentaire


                            • #15
                              Bonnes Vacs :super
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X