Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si à 40 ans tu n'as pas un Moog...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations et bienvenue chez Moog!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      ... j'aurai bien aimé savoir :mefie ce que tu avais derrière la tête David, en évoquant "tes" 40 ans (il manque la suite de ton titre ). Pour ma part, j'ai largement dépassé le compte et ... je n'ai pas de Moog. Alors ... ?
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        C'etait juste une référence sarcastique à la déclaration complètement débile de J. Seguela...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dv Voir le message
          C'etait juste une référence sarcastique à la déclaration complètement débile de J. Seguela...
          http://www.20minutes.fr/article/5729...ate-sa-vie.php
          J'avais compris David, mais je n'ai pas de Rolex non plus, et je ne tiens pas à en avoir une d'ailleurs :oups Je te rejoints tout à fait sur cette "fameuse" remarque très (trop ?) médiatisée.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #20
            C'est 50 ans. Vous êtes donc en avance.
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire

            Chargement...
            X