Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche partition de Barbara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche partition de Barbara

    Bonjour

    Je recherche la partition de " Ma plus belle histoire d'amour "

    Merci d'avance
    Dernière modification par Poupouye, 02 août 2014, 16h36.
    Korg PA 800,V2.02 "Les erreurs sont les portes de la découverte."

  • #2
    Echanges par MP
    Dernière modification par azrael, 30 janvier 2015, 16h43.
    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=mazetov;574184]/QUOTE]

      Un Grand merci a toi
      Dernière modification par azrael, 30 janvier 2015, 16h43.
      Korg PA 800,V2.02 "Les erreurs sont les portes de la découverte."

      Commentaire


      • #4
        éditions Paul Beucher, tout droits de reproduction,interdits pour tout pays
        Dernière modification par tri_tonton, 30 janvier 2015, 16h52.

        Commentaire


        • #5
          Voici le book Barbara

          Bonne reception

          P

          Commentaire


          • #6
            Le forum audiokeys ne pourrait être complice d'une infraction à la loi.

            Si vous voulez échanger des partoches sous copyright faites le en MP, ça n'engage que votre responsabilité.

            peckett, pourrais tu conformément à la charte, ajouter un avatar à ton profil, comme indiqué sur la charte ?

            Cordialement


            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              Superbe chanson que j'ai choisi d’interpréter pour mon audition de chant cette année!:super
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire

              Chargement...
              X