Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucy... votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lucy... votre avis

    D'emblée, je le demande à tous ceux qui l'ont déjà vu de ménager le suspens pour ceux qui iront le voir.

    Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, ne lisez pas la suite si vous voulez préserver votre découverte.

    Mais comme ce film suscite à la fois un plébiscite sans précédent pour Luc Besson d'un côté et une sévère critique de la part de plusieurs professionnels de la critique cinéma (remarquez, c'est une habitude avec Besson de ne pas être compris pas la critique mais plébiscité par le public), alors j'aimerai simplement, mais objectivement votre avis.

    Perso, j'ai beaucoup aimé !

    21
    Oui
    33,33%
    7
    Non
    9,52%
    2
    Je n'irai pas le voir
    28,57%
    6
    Je pense aller le voir
    19,05%
    4
    J'attends les avis pour me décider à le voir ou non
    9,52%
    2

    Ce sondage a expiré.

    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Pas encore vu,mais c'est prévu!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Pas encore vu, mais les critiques de toute façon, quand on se souvient comment ils avaient descendu le Grand Bleu à Cannes en 88... :censurre

      Commentaire


      • #4
        Faut qu'j'y aille ! Faut qu'j'y aille !

        Commentaire


        • #5
          J'ai hésité et je suis allé voir le retour des singes qui font des misères aux humains.
          Singes, Lucy, on est bien dans l'sujet non ?

          Fred, ape-uicétou
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Singes, Lucy, on est bien dans l'sujet non ?
            tu ne crois pas si bien dire...
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Vu lundi soir. L'idée de départ est excellente, j'adore Scarlett �� mais je reste un peu sur ma faim, j'ai revu les carambolages des voitures de police de Taxi, les méchants flingueurs de Léon, etc... Du Besson certes, mais déjà vu. A quand un nouveau film de la trempe du Grand bleu (que je vois, revois et revois encore sans m'en lasser) ?
              Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
              Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
              Arturia V collection 4
              Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

              Commentaire


              • #8
                J'attends sa sorti en vod pour le voir car je boycott les salles de cinéma (le dernier film vu aux ciné vu est : this is england). Mais je reste toujours admiratif aux travail de Luc besson, et souvent la ou l'attend pas.

                Mon préféré fut l'adaptation des bandes de dessiné de tardi "adel blanc-sec" mais la c'est c'est la rencontre de deux univers que j'adore. Mais c'est sans oublier Subway, nikita, Léon, le 5 ème éléments ... bref j'ai hâte qu'il sorte en vod. De plus j'aime beaucoup l'acteur morgan Freeman et l'histoire m'intrigue beaucoup.

                Pour les critiques c'est souvent du n'importe quoi et souvent une histoire marketing c'est pour sa que j'y porte aucun intérêt. De plus ce qui me fait rire c'est quand il parlent du nombre de spectateurs, chose qui veux absolument rien dire, on peux voir un film et détesté. ... Les plus grands navet (bienvenu chez les ch'ti , la vérité si je ment ....) sont souvent les mieux accueilli... mieu vaut voir et ce faire son propre avi.

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  Le sujet me tente mais la bande annonce m'a un peu refroidi, la perruque qui pousse et les mecs qui tombent grâce à son intelligence , je n'y crois pas.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi le sujet me tentait mais j'ai été bien déçue, mon copain aussi ... J'ai trouvé le sujet mal mené, bref, pas un film pour moi :deçu En revanche j'aime beaucoup les films comme Léon ou Nikita.
                    Le seul point que j’aime dans Lucy : la bande son !
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • #11
                      Ha oui c'est vrai :
                      Lucy, Lucy c'est moi je sais,
                      Il y a des soirs comme ça où tout...
                      s'écroule autour de vous.
                      Sans trop savoir pourquoi toujours
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Le sujet me tente mais la bande annonce m'a un peu refroidi, la perruque qui pousse et les mecs qui tombent grâce à son intelligence , je n'y crois pas.
                        Lylo, ce n'est pas bien loin de Liloo (Le 5ème élément) quant-au reste, personne n'a jamais affirmé qu'il fallait adhérer à ce concept de télékynésie effrénée (Le personnage joué par Morgan Freeman évoque bien une "hypothèse".
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Lucy, Lucy c'est moi je sais, Il y a des soirs comme ça où tout... s'écroule autour de vous. Sans trop savoir pourquoi toujours
                        PO :super
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est, vu hier soir... pas trop mal dans l'ensemble, c'est clair que c'est pas le film du siecle, mais ca se laisse regarder... la fin est un peu bâclée quand meme je trouve...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai vu ce soir meme, d'un point de vu global je le trouve très bien.
                            Si j'entre dans les détails.
                            Belle performance de Scarlet Johansson que j'ai trouvé émouvante alors que son personnage est sans grande consistance...comme les autres personnages du film.
                            Par contre malgrès ses supers pouvoirs elle ne sait pas marcher avec des talons hauts.
                            Je trouve qu'elle sauve plus ou moins le film qui manque de profondeur à mon sens, c'est du Besson, avec de bonnes idées mais aussi un traitement de l'histoire un peu cucul la praline, Lucy a une super intelligence mais s'en sert assez mal pour régler ses comptes avec les méchants, par exemple.
                            Je ne suis pas trop fan non plus de l'explication de l'origine du monde façon 2001 Odyssée de l'espace du pauvre.

                            Détail amusant, la drogue ressemble à des sels de bains, faite gaffe, n'essayez pas chez vous.

                            Mais au final un film intéressant qui fait réfléchir sur notre potentiel d'etre humain.

                            A noter aussi que le sujet avait déjà été traité avec le film Limitless avec Bradley Cooper et De Niro, avec une portée moins philosophique et au final d'une façon plus concrète et crédible.
                            Dernière modification par Lylo, 22 août 2014, 09h12.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu hier. Comme le dit DV, un film qui se "laisse regarder" mais je reste sur ma faim, je m'attendais à un peu plus............"cérébral"!
                              Dans le genre je préfère Limitless que cite Lylo.
                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X