Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connecteur pour deux câbles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jette un oeil ici



    par contre je n'ai pas compris si tu cherches en diamètre 3,5 ou en 6,3.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alchemist Voir le message
      C'est pour éviter les abus... pièce-jointe validée.
      HS : on pourrait pas imaginer un système genre : "Après 1000 messages et 2 ans d'ancienneté, plus besoin d'attendre la validation des PJ" non?
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #18
        D'accord avec novaXire! :super
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #19
          Dites... vous ergotez sur une pièce-jointe qui a été validée en cinq minutes !

          Il y a suffisamment de modérateurs qui passent à différents moments de la journée pour valider les pièces-jointes, il ne faut pas commencer à rediscuter le mécanisme qui a ses raisons d'être
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Dites... vous ergotez sur une pièce-jointe qui a été validée en cinq minutes !

            Il y a suffisamment de modérateurs qui passent à différents moments de la journée pour valider les pièces-jointes, il ne faut pas commencer à rediscuter le mécanisme qui a ses raisons d'être
            Etant moi-même administrateur d'un forum, j'adhère :super ne serait-ce que par solidarité
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire

            Chargement...
            X