Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon prochain "petit" arrangeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon prochain "petit" arrangeur





    Dernière modification par alchemist, 13 août 2014, 17h28.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Tu n'es pas difficile ... ... mais dur dur pour les finances !!!
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      dans les 41.000 € lol

      sinon j'hésite avec celui-ci



      mais je n'ai pas trouvé le prix. :deçu
      Dernière modification par alchemist, 13 août 2014, 17h28.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Il faut être franc ... là, on se retrouve dans des usines à gaz !!! ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          faut être une pieuvre pour jouer avec...

          pour ce qui est de la marque Boehm, j'avais lu des articles sur cette marque, dans ma lointaine jeunesse, et je me souviens que ces orgues étaient vendus en kits.
          on achetait les divers circuits dont on avait besoin pour la base puis au fur et à mesure on se montait son orgue dans un meuble en rachetant des kits.
          boudiou qu'ils ont progressé....
          le modèle ci-dessus dispose d'une amplification Bang & Olufsen (4 x 250 Watt)
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les extraits, cela me rappel les électones de Yamaha quand je cherchais un clavier dans les années passées (impressionnant).

            Pas facile de jouer avec les quatres membres en changeant les registres.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu la chance de pouvoir acheter le Orchester 2002 (double clavier) en kit en 1980 (voir mon avatar), il n'était même pas importé en France (jugé trop cher pour notre marché) , je vivais en Allemagne à l"époque et je dois dire que je me suis bien amusé, tant à le construire qu'à y jouer quelques milliers de soudure plus tard, c'était le premier orgue à utiliser un bus (electronique) pour les contacts de touche...
              Envoyé par anthour Voir le message
              faut être une pieuvre pour jouer avec...

              pour ce qui est de la marque Boehm, j'avais lu des articles sur cette marque, dans ma lointaine jeunesse, et je me souviens que ces orgues étaient vendus en kits.
              on achetait les divers circuits dont on avait besoin pour la base puis au fur et à mesure on se montait son orgue dans un meuble en rachetant des kits.
              boudiou qu'ils ont progressé....
              le modèle ci-dessus dispose d'une amplification Bang & Olufsen (4 x 250 Watt)
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Dans un registre similaire (mais pas arrangeur), vous pouvez aussi voir celui que j'ai posté ici http://www.audiokeys.net/forum/showt...ents-originaux (#4)
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anthour Voir le message
                  dans les 41.000 € lol
                  On peux payer en 2 fois ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci d'avoir fait connaître cette marque.

                    Leur petit modèle, le Pegasus Wing est à 2790 €.
                    Il y a un proc AMD dedans avec W7 32 bit derrière.

                    On dirait des peintures auto.
                    WAF au top dans le salon !

                    Quelqu'un a déjà joué dessus ?
                    Dernière modification par Swikkythorn, 16 août 2014, 09h16.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11


                      Dernière modification par alchemist, 17 août 2014, 16h51.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, ces arrangeurs sont la suite logique des Orgues de cinema, genre les fameux Wurlitzer des années 40-50. L'electronique (et l'informatique) etant passé par là, on voit le resultat. En tout cas, c'est quand meme impressionnant, ce genre de bestiole !:super
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #13
                          ce genre d'arrangeur non seulement tu fais de la zik avec mais aussi de la gym le gars il bouge bien sur son wersi r3
                          das deutch qualitat ^^
                          -> Principal clavier : korg oasys 88
                          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                          -> Un gros PC

                          soft : cubase, des plugins, des librairies

                          on the web :
                          http://www.cosmozik.com
                          Mon Cloud zik :
                          https://soundcloud.com/cosmozik
                          ma chaine youtube :
                          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                          wichlist : plus riens jai plus de place ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je trouve très positif, c'est qu'ils ne sont pas avares avec la taille de leurs écrans.

                            Une indication: seulement 7 à vendre d'occasion sur le BC (tous modèles confondus), alors:
                            soit il y en a peu sur le marché, ou alors, leurs propriétaires ne les revendent pas :mefie
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X