Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traitement acoustique home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traitement acoustique home studio

    bonsoir à tous,

    Je sais que ce sujet a déjà été abordé, et j'ai relu nos archives.

    Ma mémoire défaillante m'oblige à faire appel à l'équipe.

    Il me semble avoir lu quelque part à ce sujet qu'une (petite) entreprise (française ?) propose des panneaux absorbeurs à prix très concurrentiel (cfr auralex etc) et, petit plus, en qualité "écologique" (je sniffe déjà assez d'isocyanates au boulot pour éviter le polyuréthane).

    Impossible de retrouver le contact de cette entreprise.

    Help !

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

  • #2
    Salut tu veux surment parler de cold ' sound (tape le non de la marque sur google), si tu trouves pas j'envoie en mp par respect de la charte?

    L'avantage avec cette marque c'est quand les contactant il te font une estimation et calcul des types de mousse et emplacement.

    Niveau prix ces équivalent à auraflex.

    Le point poisitif pour moi est la fabrication française et le sérieux de l'entreprise envers ces clients.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Contacte moi en MP VCO j'ai traité un studio complet avec leur mousse.
      https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • #4
        Salut neok pourait tu donner un avis detaillier sur leur mousse (qualité, sérieux de l'entreprise, ...)?
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          je vieilli : pas trouvé sur Google ; suis tombé sur un site allemand très pro studio, mais pas acoustique.

          Mais je ne pense pas que c'est ce que je cherche.

          => MP

          VCO
          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

          Commentaire


          • #6
            Hello !
            Je suis aussi interessé par cette mousse !

            Commentaire


            • #7
              une petite mousse Cyril ? bon je sors
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Mp envoyer à VCO et c real.

                Si un modo peux me renseigner si je peux ou non diffuser le lien se serait sympas.

                Les intéressés peuvent regarder l'article: "le petit studio en mouse" sur audiofanzine.

                Mat
                Dernière modification par skunk, 16 août 2014, 13h19.
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  merci à tous pour vos partages.

                  néanmoins, ce n'est pas ce type de matériau que je cherche : toujours de la mousse de PU.

                  Mon souvenir était un matériau propre, recyclé, à base de végétaux, et français.

                  cordialement,

                  VCO
                  Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X