Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analog Key/Four?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analog Key/Four?

    Suite à l'aquisition d'un Key et navré de pas trouver de doc en FR,avez vous des pistes concernant une éventuelle documentation alternative ou un lien web actif sur le sujet?
    merci

  • #2
    Félicitation pour ton acquisition et bienvenue au clubs des elektron users :super.

    J'ai bien peur que tous les sites de tuto soient en anglais. Tu peux te faire déjà la main en regardant les tuto sur Youtube.
    Le mieux étant de prendre ton temps à traduire la notice en t'aidant des outils de traductions de Google par exemple. C'est ce que j'avais fait pour la machinedrum et pour mon dsi MEK. Franchement c'est jouable car d'après le peu que j'ai pu lire, l'analog four semble pas beaucoup plus compliquée et la notices semble lisible même pour la bille que je suis en anglais.

    Si non il y a les deux forums ci-dessous mais c'est toujours en anglais. Courage, avec un peu de persévérance tu finira par en sortir des merveilles :super.

    http://www.elektron-users.com

    The forum for users of Elektron Music Machines


    J'ai pas encore pris le temps d'étudier de fond en comble son fonctionnement pour cause de déménagement de mon setup et de réaménagement de mon salon :oups. Mais d'ici une à deux semaine je devrais pouvoir t'aider un peu :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      merci à toi,j'me sent moins seul..:oups
      oui enfait pas si facile que ça pour l'aborder mais on sent de suite qu'on va etre très pote,le concept est effectivement très singulier mais se rapproche beaucoup plus d'un instrument de musique et a des années lumières du XF que je viens de vendre qui ressemblait a un gros plugin qui sonne..plugin quoi :oups
      j'aime bien les machines atypiques et décidemment les work' truffées de PCM c pas pour moi!
      Effectivement je commençais a me dire que la seule solution est la translation,bah ils abusent quand meme..:?

      Commentaire


      • #4
        Félicitations pour ce bel achat.:super
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire

        Chargement...
        X