Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai acheté un Waldorf Blofeld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai acheté un Waldorf Blofeld

    Bonjour,
    Cette semaine, je me suis fait plaisir en achetant un nouveau Blofeld Keyboard.
    Essentiellement dans le but de pouvoir utiliser mes propres samples, le Blofeld permet le stockage de 60mb de multi-échantillons au format wav ou kpc.
    Dernière modification par Poupouye, 16 août 2014, 16h26. Motif: titre peu explicite
    http://www.soundcloud.com/rafkey

  • #2
    :super Très bonne petite machine ça, surtout qu'un nouvel OS a résulu (semble-t-il) pas mal de ses défauts de jeunesse. Bon amusement.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Félicitations!
      Je l'ai eu en version "white",excellent synth!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Le tarif du modèle "black" est tombé sous la barre des 600e.....très tentant!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rafkey Voir le message
          Bonjour,
          Cette semaine, je me suis fait plaisir en achetant un nouveau Blofeld Keyboard.
          Essentiellement dans le but de pouvoir utiliser mes propres samples, le Blofeld permet le stockage de 60mb de multi-échantillons au format wav ou kpc.
          Salut Rafkey,

          Serait-il possible que tu nous dises en quelques mots ce que tu penses de ta nouvelle acquisition ? merci !
          http://www.laskaze.com

          Commentaire

          Chargement...
          X