Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous pour vous enregistrer son + vidéo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faites vous pour vous enregistrer son + vidéo?

    Bonjour,

    Tout est dans le titre,
    Comment faites vous pour vous enregistrer sons et vidéo et pour diffuser sur youtube ou autre avec une bonne qualité ?

    Merci
    Steph.

  • #2
    Pour ma part sous windows XP , j'utilise Windows Movie Maker.

    Une fois ta caméra et ton entrée audio connectées correctement, tout est capté en une seule prise.

    Le tout est sauvé au format WMV qui est accepté par You Tube. Quand a la qualité, tout dépend du matériel utilisé (caméra, carte son).

    Commentaire


    • #3
      Uniquement de l'audio avec un zoom H2, c'est parfois bluffant!

      Par contre, pas de vidéo (pas de Youtube donc)
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Au risque d'en étonner plus d'un certains smartphones ont une qualité assez étonnante, de même que les appareils photos numériques (avec vidéo) ou les cam de type GoPro. Si le format n'est pas accepté par Youtude, les convertisseurs en ligne sont légion.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Il est aussi possible de prendre le son et l'image indépendamment l'un de l'autre de façon à bénéficier d'un bon enregistrement audio (carte son du pc, DAT...) pour ensuite les rassembler dans un éditeur vidéo, il faut juste que la caméra capte tout de même du son sur sa vidéo de façon à caler le son haute qualité.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Merci à tous pour vos réponses.
            J'ai un camescope numérique basique, un pc.
            J'enregistre la vidéo sur le camescope, et en même temps j'enregistre le son sur le pc via l'entrée "aux in" du pc?
            Ensuite comment recaler le son et la vidéo?
            D'avance merci de vos explications.
            A+
            Steph

            Commentaire

            Chargement...
            X