Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cp4 - 1er enregistrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cp4 - 1er enregistrement

    un désastre!!! , le piano n'y est pour rien voir la fin)



    preset S6 stéréo
    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

  • #2
    :oups:oups

    Imagine avec le mien , j'ai un bouvier bernois ( 10 mois 40 kg ) !

    Amitiés

    Philippe
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

    Commentaire


    • #3
      J'ose pas imaginer! amitiés
      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

      Commentaire


      • #4
        Beh moi j'ai un beau boxer. Lui il sait pas jouer de clavier alors....il chante ce c..!
        Un orchestre à la maison

        Commentaire


        • #5
          Mazetov je trouve que ton chien à du talent.

          Le mien ma fait le même coup avec ma guitare. Pendant que je jouait il c'est mis lui aussi à vouloir gratté les cordes. Avec toute sa délicatesse canine, il à mis un coup de pattes sur les cordes puis un second etc.... Résultat ce c... ma flingué toute mes cordes.

          Ah nos amis à 4 pattes sont des artistes dans l'ames.
          Dernière modification par skunk, 19 août 2014, 09h22.
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6

            :oups
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              ... la preuve que quand on montre les choses de façon vraiment pédagogique, nos amis les animaux peuvent eux aussi retenir la lecon
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Tu sais Xavier, sans rire, il ne n'est pas impossible que mon amour du jazz soit venu aussi de ce dessin animé de notre jeunesse...

                Désolé pour le HS Bernard

                Philippe
                Dernière modification par philou83, 19 août 2014, 07h25.
                88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                Commentaire


                • #9
                  Pour revenir sur le CP4 , j'ai eu l’occasion de l'essayer chez Manu c'est vrai qu'il est pas mal du tout.
                  Les sons de pianos acoustiques me sont beaucoup plus agréables que sur la famille des P120 et autres.

                  Il est également très très bien placé sur les critères prix /poids /qualité globale :super.
                  Vraiment une belle réussite de Yamaha cette année.

                  Apres, en plus lourd, je reste sur mon RD700NX, une vraie merveille de merveille et aussi le nouveau RD800 qui est vraiment excellentissime sur tous les plans.


                  Philippe :coucou
                  88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent !
                    Rhodes MK I - 1978
                    Nord Stage 3 HP76
                    Nord Lead 4
                    Moog Sub37

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien ta vidéo et puis le son j'adore!
                      Va falloir que je me filme un coup histoire d'apporter ma contribution au CP4; j'en raconte et j'en raconte sur ce merveilleux clavier, mais la musique suffit à elle seule à tout dire.
                      Encore bravo Mazetov! Cool le dog, sa contribution est aussi de qualité!
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voudrais aussi faire une vidéo mettant en valeur le cp4, pas le jack russell... C'est assez difficile en ce moment mais ça va venir.
                        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                        Commentaire


                        • #13
                          Même le Stig a trouvé ça excellent!
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X