Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ne] Cherche [plus] AKien de Montpellier ou environs..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ne] Cherche [plus] AKien de Montpellier ou environs..

    C'est un peu calme j'en profite
    J'ai trouvé une perle rare mais le vendeur ne souhaite pas d'envoi..

    Ce n'est pas un clavier je vous rassure.., si qq un a envie de rendre service, qu'il m'envoie un MP , il aura toute ma reconnaissance.
    Dernière modification par Poupouye, 22 août 2014, 18h11.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

  • #2
    allez , aidez notre ami pour cette bonne cause
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci Tinou
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Une perle rare... Une fille de Montpellier ?
        Pas d'envoi ? pourtant, une perle rare, ca envoie !

        Fred, curieux
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          En fait, ce matin, "Jo" le vendeur m'a appris qu'il avait vendu son interface midi UM-880 (puisqu'il s'agissait de celà) il y a 2 jours à un ami.
          Je pense qu'il n'a pas eu le cran de me le dire immédiatement et m'a fait mijoter avec son "pas d"envoi", espérant que je lâche l'affaire.
          Mais l'affaire étant rare, un Akien très sympathique (pplemoko pour ne pas le nommer) avait répondu favorablement à ma demande d'aide et lorsque j'ai prévenu le larron que quelqu'un allait se présenter pour récupérer l'objet, il a été obligé de confesser (j'adore ce mot) son manque total de fiabilité ...
          Bref, une transaction comme on en rencontre jamais sur AK mais parfois sur d'autres sites !
          Dommage, je n'ai pas de chance avec cette interface, ma dernière UM-880 loupée, c'est une de nos membres qui me l'avait soufflée à qq minutes près, mais j'en ai été très heureux pour elle
          Merci encore à pplemoko et à Tinou
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Et bien j'allais juste l'appeller je revient juste chez moi, dommage pour toi, désolé sincèrement !

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu plus de chance que toi pour mon EX5R grâce à l'aide précieuse d'Eric (Leida) mais ça a failli faire la même chose car le vendeur avait mis l'EX5R à 390 € au départ et souhaitai une transaction en main propre comme en plus il n'était pas très rapide pour répondre, d'autres acheteurs potentiels lui ont proposer plus, jusqu'à 430 € selon lui, j'ai vu le truc m'échapper et vraiment sans l'aide d'Eric c'était mort il n'aurait pas envoyé l'EX5R.
              ça tient à pas grand chose mais certains vendeur ne sont pas très honnête (dans la démarche) essayant de profiter au maximum des acheteurs.
              Attention aussi il y a plein d'annonces bidon sur AF 3 en 15 jours pour un OctaMic II RME un prix intéressant 750 € je demande des photos le mec m'envoit des photos d'une Fireface 800 pas de profil sur AF je lui fais remarquer ... Plus de son plus d'image.
              Peut être suis je naïf mais ici je me sens plus en confiance. Les gens sont sympa et aide sans se poser de question si ils peuvent et ça ça n'a pas de prix
              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

              Commentaire


              • #8
                Aïe merdoum
                désolé pour toi , j ' espère qu 'une occasion comme ça pour toi se représentera avec un peu de chance qui sait ....
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Merci les amis AKiens
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X