Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupération de PADS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récupération de PADS

    bonsoir tout le monde,
    j'aimerais récupérer les pads que j'ai mis dans mes banques User de mon PA800 pour les mettre dans mon PA900. Comment faire? :mefie
    Je n'arrive pas à les faire apparaître. J'ai essayé de déverrouiller Pad Protect, mais je ne sais pas où les trouver. :? Merci d'avance! :super
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

  • #2
    bonsoir,

    à partir du moment ou tu sauvegardes ton set tu dois pouvoir les retrouver en ouvrant ce même set dans ton pa900 et puis aller dans le dossier pad de ce set
    Dernière modification par anthour, 19 août 2014, 21h08.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par anthour Voir le message
      à partir du moment ou tu sauvegardes ton set tu dois pouvoir les retrouver en ouvrant ce même set dans ton pa900 et puis aller dans le dossier pad de ce set
      absolument, et, pour peu que les sons soient rétrocompatibles, l'inverse est également faisable (je l'ai fait, même s'il y malheureusement peu de sons compatibles du fait des moteurs différents).
      Dernière modification par Semantix, 20 août 2014, 07h53.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Oui, mais voilà.....je ne sais pas comment faire apparaître dans mon PA800, le dossier ou se trouvent justement les pads que j'ai sauvegardé sous User! Quand je vais sous Media - Load - SSD-U - mais voilà, le dossier est vide!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          quand tu sauvegardes ton set tu passes bien par - save- tu selectionnes all- puis le support (interne ou usb) et tu appuies sur save to et tu lui donnes un nom?

          ensuite tu passes par load et tu selectionne le SET que tu viens de créer, tu fais open et tu dois voir un dossier PADS
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Euhhhhh oui oui anthour......:oups merciiiiiiiii j'avais pas fait comme ça, et tu m'as donné la solution! Merci tout plein! Bonne journée et gros bisous:super
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #7
              mais de rien.
              bonne journée et bisous à toi aussi
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire

              Chargement...
              X