Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Little Phatty se fait la malle!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai mis 3 photo en ligne.....je les vois de chez moi,ça ne marche pas chez vous??
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      C'est normal. Elles sont en attente de validation d'un modo pour que les autres puissent les voir.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        C'est normal. Elles sont en attente de validation d'un modo pour que les autres puissent les voir.
        'Hayé!

        Purée, sacrée installation!!!
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          Ok,merci les modos!:super
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pianovelo Voir le message
            'Hayé!

            Purée, sacrée installation!!!
            +1 :super !!
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Wow!

              ça me rappelle encore la fois où j'avais prêté mon Fender Rhodes à Joe Zawinul, lors d'un concert en 2008, quelques mois avant son décès. J'ai pu m'asseoir tout devant dans le club où il jouait et j'ai même eu l'accès aux backstages...par contre, dans le moment, je n'ai pas eu lo bon réflexe et faire signer mon Fender Rhodes.

              Commentaire


              • #22
                Bravo Pat pour ce prêt et les photos :super
                Spooky , belle rencontre pour toi aussi
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Mon Little Phatty va accompagner Lauryn Hill pour un concert en Vendée(aujourd'hui ou demain..).
                  Hello Pat

                  Ma femme m'a demandé "où, en Vendée?" (je lui avais montré les photos), alors j'ai recherché et j'ai trouvé un article:

                  "Le festival de musiques, qui se déroulera du 22 au 24 août à Corsept (44), vient de dévoiler sa programmation complète. La chanteuse des Fugees y sera.
                  Ce sera son seul festival en France. La chanteuse de rap américaine Lauryn Hill (ex-Fugees) se produira à Couvre Feu en Loire-Atlantique, le vendredi 22 août."

                  Mais chut.......
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui,à Corsept,c'est bien ça.
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils annonçaient aussi Jimmy Cliff.

                      Le Jimmy Cliff?
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #26
                        Sympa tes photos Pat, sympa l'effet de se dire : "Whoua c'est le mien qui a servi Lauryn Hill sur scène". Quant même, ça n'arrive pas à tout le monde

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par SuperChrist Voir le message
                          Sympa tes photos Pat, sympa l'effet de se dire : "Whoua c'est le mien qui a servi Lauryn Hill sur scène". Quant même, ça n'arrive pas à tout le monde
                          +1
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X