Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Little Phatty se fait la malle!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Little Phatty se fait la malle!!!

    Mon Little Phatty va accompagner Lauryn Hill pour un concert en Vendée(aujourd'hui ou demain..).
    Mon revendeur du coin m'a contacté pour une "location" car il avait le Wurlitzer 200a,l'Hammond,le Kronos....mais pas de Phatty.
    Je le récupère(j'espere toujours en très bon état!:oups)demain en fin de soirée.
    Un p'tit pincement au coeur quand meme!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Lauryn Hill herself, bien joué :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      J'aurais peut etre son O6....:oups
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        la classe :super
        Ton revendeur aurait pu te filer un nord lead A1 pendant la "location" :oups
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #5
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            C'est un bon plan sa
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Trop la classe!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                En novembre aussi,il repartira en location.
                A une époque,pour les vieilles charrues,j'avais vendu mon Korg Wavestation!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Quise sur le groupe qui jouera sur ton LP en novembre :

                  - Portishead (qui sait...)
                  - Radiohead (on peu toujours rêver même si il utilisent plutôt un minimoog model d ou/et un voyager)
                  - Boards of Canada...
                  - Magma
                  - kraftwerk
                  - Moi...

                  A vos pronostiques :super.
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton petit "moi" m'a bien fait rire!!:trinque
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est bien rentré,sain et sauf.:super
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        10365743_373554536129700_3436527887941264150_n.jpg10390908_373554586129695_8503458233414435194_n.jpg10624876_373554606129693_5083477867282995603_n.jpgVoilà quelques photos que je viens de recevoir!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Impec.

                          Hâte de voir les photos.
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime pas Lauryn Hill, mais ce qui t'arrive, c'est un peu la classe quand même, quoi!!!!!:8)

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellent ça, en attendant de voir les photos, sympathique location !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X