Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos chanteur(euse)s préféré(e)s?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos chanteur(euse)s préféré(e)s?

    Petit topic tout simple, même si on est sur un forum de claviériste, quel est votre top 5 de vos chanteurs préfèrés?

    Ce serait bien de mettre des liens pour les chanteurs moins connus, histoire que chacun puisse se faire une opinion ou bien découvrir des trucs!

    Pour ma part, j'aime les voix aigues ou très graves!:

    -Eric Adams (Manowar)
    "Kingdom come" (à partir de 2'38, j'ai jamais ressenti la même chose après avoir écouté cette partie. Ce titre est à l'origine de mon amour pour le heavy!)
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    -Rob Halford (Judas Priest)
    "The Hell patrol" (à partir de 2'44, c'est grandiose! Quel coffre!!!!)
    Like wild fire Comes roaring Mad whirlwind Burning the road Black thunder White lightning Speed demons cry The Hell Patrol Night riders Death dealers Storm b...


    -Kai Hansen (Gamma Ray, Helloween)
    "Ride the sky" (à partir de 5'56 , Ride de skaiiiiiiiiiiii, Gimme wings to flaiiiiiiiiiiille!!!!)
    Album: Walls of Jericho "expanded edition"Year: 1985(2006 reissue/digital remaster)Type: Remix/remasterCountry: GermanyGenere: Speed metalBit rate: 320 KBPSI...


    -Doro Pesch (Doro, Warlock)
    "True as steel"


    -Whiplasher Bernadotte (Deathstars)
    "Cyanide"(une voix d'outre-tombe absolument superbe et fine sans tomber dans le growl ou le black)
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

  • #2
    joseph Williams: Toto
    Mickael Mc Donald
    Fergie Fredericksen: euhhhhh Toto
    Christopher Cross
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • #3
      Daughter:Elena Tonra
      Memoryhouse:Denise Nouvion
      Beach House:Victoria Legrand
      Broken twin:Majke Voss Romme
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Pas de top 5 pour moi mais Une voix et une seule côté Masculin :
        Phil COLLINS.

        Côté fille :
        Hannah Reid (London Grammar),
        Ella Maria Lani Yelich-O'Connor (Lorde)
        Sinead O'Connor

        Bref un top 4 !

        Commentaire


        • #5
          Maysa Leak
          Anggun
          Liane Foly
          Sting
          Franck Sinatra

          Fred, casseroleux côté vocal
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Disons j'ai pas vraiment de chanteur préféré j'écoute surtout des groupes. Mais disons que certains relève plus mon attention que d'autre.

            Gainsbourg, brassens, Jean ferra, Leo ferrer, Dominique Grange

            Sinon dans mon style de musique ceux que je retiendrai est quand même : Ian Curtis (joy division) et Johnny rotten (sex pistols), mais bon s'en la musique derrière le chant sert à rien.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire

            Chargement...
            X