Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du bois pour le MiniBrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Yves pour la précision, j'ai hate que le site voi le jour.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #17
      Une carte 2 pôles par voix comme toute polyphonie qui se respecte ;-)

      Commentaire


      • #18
        Ok. C'est un choix qui se respecte !
        (j'arrive pas à me décider )

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par yusynth Voir le message
          Durant la semaine passée j'ai pris une chute de planche de hêtre (planche d'étagère achetée dans un fameux magasin de bricolage), une scie égoïne, une râpe à bois, une baguette aluminium en L (achetée dans le même magasin) et je me suis fabriqué de jolis flancs en bois pour mon MiniBrute.
          Voici deux photos prises lors de la phase de test de ré-assemblage, le bois est brut et n'a pas encore été huilé et ciré.
          [ATTACH=CONFIG]13517[/ATTACH]

          [ATTACH=CONFIG]13518[/ATTACH]

          Hello, la démarche est-elle identique pour le microbrute?

          Je viens d'aller jeter un oeil sur le site du hacking du minibrute et je n'ai point vu concernant le microB
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #20
            Bravo yves.
            De toute facon le bois et les synthés c'est comme une evidence a chaque fois.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              Sauf quand on a un JD-XA:nananere

              JD-XA qui me fait de plus en plus envie!!!:super

              Mais, j'attends avec impatience la nouvelle livraison de Roland en termes analogiques!!!

              Commentaire


              • #22
                Bon, il me reste à tenter une ouverture et appréhender la configuration par moi même;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  T'as posé la question à Géronimo ? vu tout son travail sur les flancs du Minibrute, il a peut-être fait des tests sur le Micro...
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par regg Voir le message
                    T'as posé la question à Géronimo ? vu tout son travail sur les flancs du Minibrute, il a peut-être fait des tests sur le Micro...
                    Tu as raison, j'avais posté la question ici à dessein mais peut-être ne suit-il pas forcément ce fil à l'heure actuelle.

                    Je m'en vais lui poser la question de ce pas!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que les flancs en bois,ça fait toujours son p'tit effet!:super
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X