Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NATIVE INSTRUMENTS Komplete 10 et Kontrol S Keyboards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a ça:
    578fb24e9c67e46cae5c852f0d4cef57.jpg
    et ça:
    19761947c1afdacdb3b9d5379726972dc72b034a.jpg
    Mais c'eset pour Maschine.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par poupoun Voir le message
      Encherchant sur le web, j'ai trouvé des tarifs bien plus élevés...

      [CHARTE]

      ouille...
      Non, les prix correspondent bien.
      $499 (K10)
      $499 (K10) + $499 (keys25) = $998
      $499 (K10) + $599 (keys49) = $1098
      $499 (K10) + $699 (keys61) = $1198

      $999 (K10U)
      $999 (K10U) + $499 (keys25) = $1498
      $999 (K10U) + $599 (keys49) = $1598
      $999 (K10U) + $699 (keys61) = $1698
      Dernière modification par alchemist, 02 septembre 2014, 07h27.

      Commentaire


      • #18
        Ok!
        Pas donnés les claviers, mais bon, on verra en euros, parceque 500$ le 25 touches, ça cogne un peu.
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #19
          Merci de respecter la charte !!!
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            euh, ok pour la charte, mais je vois pas ce qui va pas là? Ok pour la photo du site marchand, mais pas dans le dernier post?
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #21
              J'ai supprimé l'url du site marchand...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par poupoun Voir le message
                Il y a ça:
                [ATTACH=CONFIG]13539[/ATTACH]
                et ça:
                [ATTACH=CONFIG]13540[/ATTACH]
                Mais c'eset pour Maschine.
                Oui, enfin c'est surtout des photo montages.

                Envoyé par poupoun Voir le message
                Ok!
                Pas donnés les claviers, mais bon, on verra en euros, parceque 500$ le 25 touches, ça cogne un peu.
                Le problème c'est que dans l'état, on n'a pas le détail des fonctionnalités donc juger le prix d'un produit juste sur son apparence, c'est un peu compliqué.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #23
                  Ca y est, les infos sont officielles !



                  Et plein de détails sur le site de Native Instruments.

                  Je suis vraiment tenté par le Kontrol S-61.

                  Concernant Komplete 10, les nouveautés sont ici : http://www.native-instruments.com/fr...-10/whats-new/
                  Je suis moins sûr d'avoir besoin de faire l'upgrade de ce côté par contre...

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, toi qui cherchait un nouveau contrôleur, voilà une piste intéressante à étudier ! Par contre les changements dans Komplete, moi qui suis encore à la 8, ben pas encore sur que je fasse le saut (pas de changement dans les versions de Kontakt, d'Absynth, de FM8, bref, ceux que j'utilise le plus)...

                    Ils ont l'air plutôt pas mal ces contrôleurs sinon, et en général, NI côté qualité de fabrication c'est plutôt dans le haut du panier (attendons de voir en vrai bien sur), par contre, un truc dommage, c'est que pour les Vintages Organs (assez sympas), pas de tirettes !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui ils ne sont pas parfait avec effectivement un nombre de contrôles assez limité. L'intégration avec Komplete fait que pour la plupart des usages ça ne devrait pas poser de problème mais clairement ça ne remplace pas des tirettes pour des organs ou des faders pour régler facilement des niveaux.

                      Il faut voir aussi ce que donne les fonctionnalités hors Komplete. Il y a une sortie midi, c'est déjà un bon départ...

                      C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à une mise à jour de certains des logiciels. Côté Kontakt, je pense qu'il y a aussi une mise à jour de la bibliothèque Kontakt Factory qui serait bienvenue (qui n'a pas l'air d'avoir bougé entre Kontakt 4 et 5). Sinon pour tous, un travail sur les interfaces graphiques seraient pas mal. On verra, on peut espérer que certains chantiers sont en cours mais prennent du temps (cf SampleTank 3 comme exemple récent chez d'autres éditeurs).

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Et déjà une preview par Peter Kirn : http://createdigitalmusic.com/2014/0...oard-pictures/

                        Pour répondre à mon interrogation, les fonctionnalités sont donc assez limitées en standalone.
                        La bonne nouvelle de cette preview, c'est que côté hardware c'est vraiment sympa. La marge de progression se trouve côté logiciel. A voir comment ça évolue d'ici la release.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          J'ai supprimé l'url du site marchand...
                          C'était plus pour donner une info tarifaire que faire de la pub, mais je comprends, pas de prob.
                          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par X-dark Voir le message
                            Oui, enfin c'est surtout des photo montages.



                            Le problème c'est que dans l'état, on n'a pas le détail des fonctionnalités donc juger le prix d'un produit juste sur son apparence, c'est un peu compliqué.
                            Visuellement, les fonctionnalités sont surtout liées au controle de Komplete avec l'affichage des paramètres des potars, mais pas de pad, pas de faders, les molettes sont des rubans (sympa, mais à voir à l'utilisation), je persiste, je trouve vraiment que ça cogne. Franchement, j'attends avec attention le clavier möter de chez Behringer, qui sera certainement dans les mêmes prix, mais avec des potars avec led, des pads et surtout des faders motorisé. Pour il ne manque rien avec ça.
                            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour mon cas je vais attendre komplete 11 peu de nouveauté intéressante pour mon utilisation. Sinon le clavier maitre à l'air un peu basic par rapport aux prix communiqué sur audio fanzine. Si certain cherche un clavier maitre dédier aux vintage organ de native instrument (en autre), il faut ce tourner vers le Oral Jam (1800 euros), avec deux clavier fatar et de je jeux de tirette (des sliders il me semble).

                              Mat
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire


                              • #30
                                Par rapport à la version 8 ça fait quand même 16 nouveaux plugs (je parle de la version non ultimate) il me semble, du coup ça me tentera bien... quand l'update sera en promo.
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X