Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site de Hacking du MiniBrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site de Hacking du MiniBrute

    Bonjour

    C'est mon plaisir de rendre publique mon nouveau site web dédié au "hacking du MiniBrute".
    Ce site est destiné a partager des données techniques : schémas, plans, modifications, améliorations, détournement de nos "Brutes".
    Je dois remercier Arturia qui a accepté de rendre publique les schémas électroniques du MiniBrute via ce site.

    Pour le moment encore peu de modifications de proposées, mais si vous avez des idées n'hésitez-pas à me contacter. Bien sur ne vous aventurez pas à effectuer ces modifications si votre machine est toujours sous garantie ou si vous n'êtes pas un bricoleur avisé et compétent

    Le lien vers … Peaufinez votre Brute !

  • #2
    Merci pour le partage :super
    Je ne suis pas très bricoleur, mais cela m'intéresse de voir les possibilités de modifications, ou de découvrir les bidouilles des illuminés de l'electronique :oups
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      Super!

      JE n'ai pas de minibrute (pas encore, si ça se trouve!), mais avoir réussi à faire publier tous ces document, vraiment: CHAPEAU! :hommage:hommage:hommage
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette news ! Excellente idée ce site et comme dit pianovelo, vraiment très sympa le partage des documents !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le site tres complet et excellent. Je sens que je vais m'amuser à bricolé mon, je viens de finir les modifications complète de ma telecaster.

          Si je peux me permettre une petite suggestions, se serait peut être pas mal de l'ouvrir à d'autre synthétiseur.

          Mat
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Belle initiative!Une mine d'informations pour les fans du Brute!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              :super

              Commentaire


              • #8
                Mise à jour du site HackaBrute : ajout d'une section microBrute, modification de la fréquence du Vibrato du MiniBrute pour effets FM.

                Commentaire


                • #9
                  :super
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellente idée....
                    enfin un peu de douceur dans ce monde....
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      :super
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez j'ai eu le feu vert!

                        Vous avez un MiniBrute standard et vous rêvez de bénéficier du séquenceur du MiniBrute SE alors c'est possible simplement.
                        Vous avez un MiniBrute SE et vous rêvez de bénéficier de l'arpéggiateur du MiniBrute standard alors c'est possible simplement.

                        Rendez-vous ici : http://hackabrute.yusynth.net/index_fr.php?&arg=3

                        IMPORTANT vous devez avoir fait un upgrade de votre firmware à la version 1.0.3.23 (disponible sur le site Arturia)
                        Dernière modification par yusynth, 22 avril 2015, 19h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ceux qui ont un MiniBrute.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            cool, merci Yusynth ! :super
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Yves, je fais la maj et la modif de ce pas .
                              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X