Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières Demo des sons internes de l'EWI 5000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premières Demo des sons internes de l'EWI 5000

    Bonjour
    on les attendait depuis pas mal de temps après les demos peu convaincantes (surtout pour montrer la virtuosité technique de Mike Phillips que les possibilités et les sons internes de l'EWI 5000)vue sur le NAMM 2014 et le MUSIKMESSE de Frankfurt 2014
    Mike Phillips Demonstrates the Akai Professional EWI 5000 Winter NAMM 2014



    et bien voila les première vraies démos faites par des utilisateurs.


    Akai EWI 5000 Sound Samples - All 100 Patches



    Akai EWI 5000 Sound Demo



    Akai EWI 5000 Wind Instrument Performance (In a sentimental Mood (version Michael Brecker (Step Ahead)





    Alors je en sais pas ce que vous en pensez mais j'avoue être assez déçu par les sons acoustiques ceux qui pensait que le réalisme des instruments interne serait au rendez vous vont comme moi être déçu et je pense que ces sons ne pourrons servir tout au plus qu'à travailler l'instrument en silence au casque mais certainement pas pour les concerts les sons produits par des modules externes (Fantom XR + Banques Patchmann, ou Motif Rack XS + Banques Patchmann, ou Integra-7 + Banques Patchmann) ou des instruments virtuels tels que SampleModeling
    Samplemodeling | Ultra realistic Kontakt based Virtual Instruments for musicians, composers and producers


    ou Wallander Instruments


    Sont sur une autre planète comparés aux sons internes.
    D'autre part le fait de ne pas avoir intégré le MIDI sans fil et avoir privilégié l'audio sans fil (alors que cela aurait été plus simple (la bande passante nécessaire étant beaucoup plus réduite pour le MIDI) voir même d'intégrer les 2 MIDI + Audio sans fil en fait pour moi un instrument non complètement abouti car il y a fort à parier que les professionnels n'utiliserons que très peu les sons internes.


    Voila je vous laisse vous faire votre propre opinion.
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED
Chargement...
X