Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche carton sur le finistère pour expédier mes deux prodipe pro 8.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche carton sur le finistère pour expédier mes deux prodipe pro 8.

    Tout est dans le titre :oups.
    Je doit expédier mes prodipe pro 8 à un akien, mais je bloque sur les cartons de transport.

    J'ai fait le tour de tous les magasins de bricolage près de chez moi sans trouver de cartons adéquat. Si quelqu'un a un carton solide suffisamment grand pour les deux moniteurs ou encore deux cartons pouvant contenir un moniteur chacun je suis preneur :super.

    La ou ça ce complique c'est qu'il faudrait que les cartons soient près de chez moi, genre a 50km max de quimper :oups.

    Merci pour votre aide .
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Envoyé par yocks Voir le message
    Tout est dans le titre :oups.
    Je doit expédier mes prodipe pro 8 à un akien, mais je bloque sur les cartons de transport.

    J'ai fait le tour de tous les magasins de bricolage près de chez moi sans trouver de cartons adéquat. Si quelqu'un a un carton solide suffisamment grand pour les deux moniteurs ou encore deux cartons pouvant contenir un moniteur chacun je suis preneur :super.

    La ou ça ce complique c'est qu'il faudrait que les cartons soient près de chez moi, genre a 50km max de quimper :oups.

    Merci pour votre aide .
    Là où tu peux souvent trouver ton bonheur, c'est auprès des magasins d'électroménager, car il jettent les emballages après avoir livré réfrigérateur, congélateur, TV, ... De plus, il y a souvent du polystyrène avec, bien pratique pour caler l'objet à envoyer. Attention toutefois, les dimensions sont limitées pour La Poste.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      J'en ai un mais pour l'instant j'ai mon chat dedans!:gogol
      Plus sérieusement,t'as pas demandé à Joel S.?
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Pas con ;-). Merci pour ce tuyau mon ami.
        Merci aussi semantix ;-).
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          Elles font quel format chacune ? Je ne sais pas si ça peut convenir, mais j'ai quelques cartons de bouteilles 30x26x16.5(cm)...
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire

          Chargement...
          X