Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-Audio USB Midisport 8x8/s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M-Audio USB Midisport 8x8/s

    Bjr.

    Je songe à remplacer mon Roland A-880 dont j'ai déjà relaté les aventures.
    Quelqu'un connaît le M-Audio USB Midisport 8x8/s ?
    Je viens d'en voir un.
    Il a la particularité de pouvoir travailler connecté et en standalone.
    Fonctionne t-il sous Maverick ou Windows 7 ?

    Thanks.

  • #2
    J'avais étudié ça de prêt (à l'époque) et finalement je suis retombé sur la Motu Midi Express car les autres avaient des restrictions à éviter pour ma config. Pour remplacer ton A-880, regardes aussi la fonction Merge des différents produits (en Thru, il y a pas de problèmes en général). Tu as certaines machines qui permettent un seul Merge, d'autres comme la Midisport 8x8/s semble permettre que le Merge All. Il y a la Motu qui sait merger 2 sources, 3 sources, etc... sans problème. Bon, après la Motu a d'autres défauts comme la synchro du BPM qui plante avec certains matos (mon piano FP-2 par exemple). Il y a des astuces mais quand ça marche direct sans bidouille, c'est mieux !

    T'as la notice en français ici :
    Acclaimed audio interfaces, studio monitors, and keyboard controllers
    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà étudié en long, en large et en travers cette doc, mais il y a des trucs que je ne connais pas car je n'ai qu'une utilisation très basique de ce genre de matériel. Donc j'hésite un peu car c'est vrai que pour le moment, mon midisport 2x4 en standalone va très bien. Je ne le connecte que sur le PC3x qui dispose de 2 OUT.
      Je n'ai pas, de plus, trouvé beaucoup d'infos et d'avis sur ce matériel. La seule chose auquel je me raccroche, c'est la marque.

      Commentaire

      Chargement...
      X