Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème KURZWEIL PC3 Le "Blinking problem"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Petites nouvelles de mon Pc3Le. Après quelques temps de répis, le problème s'est de nouveau manifesté. Cette fois, c'est retour au SAV en Allemagne. Prise en charge rapide, le clavier est parti hier par UPS.
    Je vous tiens au jus dès qu'il ya du nouveau, et en attendant, il me reste mon clavier azerty, snif !
    Et sinon bonne année à tous ! (malgré les événements malheureux de ce début d'année)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Dysnomina Voir le message
      Petites nouvelles de mon Pc3Le. Après quelques temps de répis, le problème s'est de nouveau manifesté. Cette fois, c'est retour au SAV en Allemagne. Prise en charge rapide, le clavier est parti hier par UPS.
      Je vous tiens au jus dès qu'il ya du nouveau, et en attendant, il me reste mon clavier azerty, snif !
      Et sinon bonne année à tous ! (malgré les événements malheureux de ce début d'année)
      arrffff ça c'est chiant!
      désolé pour toi !
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #33
        Pour vous faire part de mon expérience avec mon PC3le6, je l'ai acheté d'occaze sur leboncoin (il l'était également sur audiofanzine).
        Au début je découvrais le PC3Le6, je ne passais pas beaucoup de temps à faire défiler les programmes et autres FX, puis un jour je m'y suis mi, et là plantage soft, freeze total du clavier, là j'ai flippé, je me suis dis que je m'étais fait entuber sévère.
        Le PC3Le n'étant plus sous garantie, je me suis lancé dans le démontage du PC3, j'ai soupçonné l'alimentation smps (vraiment toute petite), je l'ai testé, elle était OK, je l'ai remplacé par une alim moins performante qui délivrait les même tension, avec cette dernière à l'allumage ça clignotait de partout faute de courant suffisant.
        J'ai simplement ajouté une ferrite pour supprimer d'éventuel parasite de mode commun sur les rail de tensions de sortie de l'alim. J'ai tout remonté, et c'était toujours pareil, freeze au bout d'une temps donné, freeze systématique lors de changement rapide de FX (j'ai soupçonné que le DSP était en train de lâcher).
        Puis dernière chance du perdant, j'ai installé le dernier firmeware du PC3le, et plus de problème, depuis il est stable.
        Juste dernièrement une sorte de freeze pendant le "update link" d'un chargement de programmes que j'avais trouvé sur un forum, mais c'est tout.
        Monitor DIY ZippyBB (CFB) par jean claude BODOT/ Kurzweil PC3Le6

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Blazing,
          J'ai le même problème et bien sûr plus sous garantie. Pouvez-vous me dire la ou les tensions que délivre l'alimentation d'origine du clavier ?
          Merci d'avance.
          Cordialement.

          Commentaire


          • #35
            Je voudrais rappeler que même hors garantie, un problème reconnu comme celui ci est du ressort du vice caché. Vous devriez être en mesure de demander à kurzweil une prise en charge sans frais et en cas de refus, un recours juridique. Arnog

            Commentaire


            • #36
              Le problème c'est que je ne suis pas le propriétaire d'origine du clavier mais j'ai la facture d'origine.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                je viens me joindre a vous car j'ai un problème un peu similaire
                le pad numèro 5 de mon Pc3le6 se déclenche seul et envoie bien sur le son de batterie qui lui est assigné
                mon Kurzweil est encore sous garantie je l'ai renvoyé en allemagne mais à son retour après deux jours d'utilisation le problème recommence.
                et bien sur ce soucis se déclenche aléatoirement se qui ne facilitte pas le bazar

                Commentaire

                Chargement...
                X