Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème KURZWEIL PC3 Le "Blinking problem"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je serais d'avis d'ouvrir un topic spécifiquement consacré à ce problème du Pc3Le dans lequel il serait possible de rassembler les témoignages pour gagner en crédibilité face aux revendeurs qui ne seraient pas si compréhensifs. Parce que 100€ de réparations plus beaucoup de frais de ports alors que la machine est sous garantie, cela me parait exagéré.
    Je suis du même avis que toi : le vendeur ne devrait rien faire payer dans le cadre de la garantie, d'autant que cela nuit à l'image de la marque, qui elle est sérieuse dans son SAV.
    Edit : qui se charge d'ouvrir ce topic ?

    Commentaire


    • #17
      surtout que le matos a ete vendu peut etre un poil plus cher car il y avait la mention "encore sous garantie",ce qui donne de la valeur et surtout de la tranquillité normalement pour l'acheteur d'un produit d'occasion.Donc c'est pas normal,un produit sous garantie doit etre garantie.
      Synthe: WSA1 et XV 5050 (peut être a vendre,a voir),clavier sl 990
      Ordi: Macbook pro ,logic audio, MainStage, 828 mk2

      Guitares, M9, timefactor....

      Commentaire


      • #18
        Il y a un représentant de SAICO qui est présent sur le forum, vous pourriez lui envoyer un mp; peut être que **** pourrait vous aider dans la communication avec les représentants de la marque pour trouver des solutions .
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #19
          Je ne voyais pas les choses sous l'angle de régler le problème d'un synthé qui vient seulement d'Allemagne.
          Je pensais surtout à l'ensemble des cas recensés sur AK.
          On doit en être à 4 ou 5 personnes qui ont rencontrées le même problème, sur la même modèle et qui visiblement n'ont pas trouvé de solution .
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous,
            J'attend la copie du mail avant de faire quoi que se soit pour participer avec cette personne aux frais demandés par la boutique,moi aussi ça me parrait un peu fort ,
            enfin bon... Qui sait?
            Mais aussi,Le plus compliqué est que:
            ce n'est déjà pas moi la première personne qui avait achèté ce pc3le,
            donc le gars à qui je l'avais vendu était la troisième en ayant la facture de la première personne qui date de décembre 2013!(valable jusque décembre 2015)
            Et comme la facture est pour la Belgique, je me demdais si ce serait pas pour cela?
            J'attend de ses nouvelles !
            @ plus
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai toujours pas eu de nouvelles???
              C'est pour ça que avant de critiquer nos voisins allemands pour leurs sav dans de telles conditions j'attend encore un peu
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #22
                Bon Benh,
                toujours au même point :toujours pas de nouvelles!!!?

                En faite (je pense que j'ai refroidi la personne quand je lui ai demandé un duplicata de devis) alors je me pose la question sur "les 100€ de participation" que j'ai toujours pas compris???

                Je pense que la personne voulait que je paie en partie les frais de colis plus transport (que je conçois vu qu'il n'est plus en Belgique) mais toujous sous garantie ,
                maintenant remettre 100€ de participation pour lui dédommager de cette panne,je ne l'entend pas de cette manière non plus !!!
                Moi quand j'ai eu mon problème avec mon M3 expandeur,ou mon fusion 6 hd, je n'ai fais recours qu'à moi même!
                Personne ne m'a aidé pour financer la reparation,ce qui est "normal" si l'on peut appeler ça ainsi!
                Je ne suis pas une boutique qui offre un service après vente non plus!!!
                Ici j'ai remis un clavier qui fonctionnait a merveille chez moi et comme par hasard tombe en panne au bout d'une semaine (c'est possible bien sûr)mais je ne m'en tiens pas responsable pour autant!
                J'aimerai avoir votre avis comme si vous étiez a ma place?
                Comment participeriez vous?
                Un truc que je n'aime pas (par rapport a cette histoire c'est qu'on se permette de se payer ma tête,je ne le fais a personne,donc...)
                Je ne suis peut être plus dans le bon sujet car ici,on ne parle plus vraiment de cette panne,mais d'un problème de règlement (avis au modo,déplacez le dans une autre section si il le faut!
                Dernière modification par trynyton, 23 novembre 2014, 22h29.
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #23
                  Le jour de la vente vous testez le matériel, il marche ! Il l'a réceptionné ainsi, on ne peut pas être responsable de tous les maux de la terre .
                  Tu imagines si à chaque fois que tu vendais un truc, l'acheteur se retournait après toi au bout de 15 jours !
                  On ne s'en sortirait pas.
                  Didier tourne la page et passe à autre chose, ce n'est plus ton affaire !
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Le jour de la vente vous testez le matériel, il marche ! Il l'a réceptionné ainsi, on ne peut pas être responsable de tous les maux de la terre .
                    Tu imagines si à chaque fois que tu vendais un truc, l'acheteur se retournait après toi au bout de 15 jours !
                    On ne s'en sortirait pas.
                    Didier tourne la page et passe à autre chose, ce n'est plus ton affaire !
                    Merci a toi pour ton soutient,tu as surement raison de plus ma femme m'a fait la même réflection
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait ****.,
                      Je reviendrai sur ce sujet si j'ai réponse du gars,mais comme c'est parti....!
                      @ plus
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #26
                        Me v'là rassuré et enrager par la même!
                        Le gars a remis le pc3le6 en vente sur Af et tout est impeccable comme je lui avait remis!
                        Il a essayer de m'escroquer des sous!
                        Moi comme un con je me suis inquiété,à la limite fait une mauvaise réputation de la marque sans le faire exprès,non mais....?
                        C'est l'annonce pour le pc3le6 qui propose une vente à 600€ ou un echange avec un ultranova ou gaia!!!
                        il y a la photo de la facture de la personne ou je l'avais pris (studio pro) on voit même son b.rdel sur son bureau,quand j'étais là bas chez lui,on ne savait même pas mettre un pied devant l'autre,des linges sales,propres,canettes vides ,...
                        Je comprend mieux pourquoi!
                        Maintenant c'est moi qui va faire joujou avec lui 2min :grrr

                        Les pc3le6 sont des supers machines et qui ne mérite pas d'être traiter de non fiable,je tenais à le souligner et m'excuser auprès de cette marque pour qui je vais bientôt y revenir!merci pour votre soutiens
                        Bonne journée a tous
                        Dernière modification par trynyton, 24 novembre 2014, 10h37.
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #27
                          Content que tu ne te sois pas fait avoir par cet arnaqueur/voleur Trynyton !
                          En ce qui concerne la machine, le pc3le est extra au niveau des sons (surtout avec les banques de ****), c'est d'ailleurs pour cette raison que j'hésite à solliciter le SAV pour le mien qui clignote occasionnellement (si cela devait s'aggraver, je n'hésiterais pas). Ce problème est d'ailleurs étrange, car il apparaît et disparaît seul, c'est sans doute ce qui est arrivé à ton acheteur.
                          Bonne continuation si tu recherches un remplaçant à ce petit Kurz' !:super

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Dysnomina
                            Tu sais ,
                            celui que j'avais,
                            maintenant en voyant ça,
                            je suis quasiment certain qu'il n'avait rien!
                            Il est resté allumé des journées entières chez moi sans jamais voir ce symptôme !
                            J'avais mis toutes les banks ****.,les art of sound et il claquait comme je le voulais,il me manque déja!!!
                            J'ai fait cette echange car je trouvais intéressant de l'échanger contre un moxf6,car j'ai des limites avec mon xs7 pour l'intégration des nouveaux sample qui ne vont que sur les versions xf ou MoXf,Comme les piano cp-1 par exemple,et en plus je suis un fan invétéré des motif
                            Pour moi il n'est même pas comparable au moxf6 pour ces fonctions,le pc3le6 l'explose carrément,deja rien que pour les effets et le toucher surtout!!!
                            Mais pour ce qui en est du prix d'achat le pc3le6 vaut moins que le yam. Rien de plus!
                            Mais pour ton cas,regarde quand même avec le sav de rectifier ce soucis,car il en vaut la chandel et surtout pour le moment ou tu n'auras plus de garantie
                            Merci en tout cas.
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avais donc raison d'avoir de mauvaises pensées dans mon premier message... ça sentait le pâtée cette affaire.
                              ça ne minimise pas non plus les très nombreux problèmes de fiabilité de ce modèle... je me rappelle le PC3LE8 gardé 2jours avant renvoi: j'avais l'impression d'avoir un prototype avec sa molette de sélection défectueuse, sa molette de modulation naze et ses flancs prêt à tomber... et pourtant flambant neuf !

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui tu avais entièrement raison,
                                Pour ce qui est de celui que je possédais,tout était nickel,robuste avec sa belle coque metal,perso je les trouve même plus beau que les pc3 du modèle supérieur!
                                C'est vraiment pas de chance avec le tiens !
                                Bon benh pour mon sujet le débat est clos je pense
                                en tout cas je vous remercie tous encore une fois :super
                                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X