Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mioche à l'Analog Four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mioche à l'Analog Four




    Petit c..hanceux, à 7 ans tu sais mieux te servir de ton A4 que moi de la mienne :oups

    Néanmoins, ta démo est sympa pour qui s'intéresse à l'engin, tu es pardonné.
    Dernière modification par swinhoë, 01 octobre 2014, 17h49. Motif: français dramatique
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Tranquille le gamin......chapeau!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      @ Mangalore : sorry j'ai zappé tes messages, pour te répondre j'ai choisi l' A4 en instrument de composition complémentaire me permettant de ponctuellement casser ma routine. J'apprécie le fait de passer d'un enregistrement pas à pas à un live à la volée, je suis un peu frustré que ce ne ça soit pas plutôt un "A8", quelques fausses manips m'ayant fait paumé des choses mais faut le temps de maitriser ce qui est encore loin d'être la cas. Surtout un son que j'adore, en solo ou au milieu des autres synthés. A refaire je prendrais peut être le keys pour le joystick et les sorties séparées mais avec Overbridge qui se pointe, ça devrait aller bien... C'est plus cher que les autres mais c'est du "premium", de même le suivi, les banques de sons etc... Bref, je suis satisfait.
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire

      Chargement...
      X