Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moog Sub 37 Tribute de nouveau dispo au magasin Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moog Sub 37 Tribute de nouveau dispo au magasin Sun Music

    ENFIN ! et oui, j'ai enfin livré toutes mes pré-commandes !!! et maintenant, place au stock

    Arrivage à l'instant de 2 Moog Sub 37 Tribute



    FullSizeRender.jpg
    Dernière modification par tri_tonton, 17 janvier 2015, 10h12.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Ils en ont fait un paquet de "Tribute".....
    Le modèle dit classique,n'est toujours pas sorti?(sans flancs en bois....)
    Tu vas surement faire des heureux!:super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      oui pour les heureux normalement je viens d'en vendre un ... il n'en resterai donc déjà plus qu'un !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Rien que le carton est beau!:oups
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            :love
            C'est du "stock" qui ne devrait pas durer longtemps :super
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #7
              Quel gestionnaire ce Manu..... Ca rentre et sort aussi sec !!!! Tu vas finir par vendre directement les maisons mères...... :super

              Commentaire


              • #8
                tout vendu ! prochain arrivage bientôt
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, je confirme le sub 37 est un synthé formidable d'une versatilité sans non !!!! J'ai déjà 4 moog à la maison et non des moindres...et je trouve se sub 37 inégalable !!! Bravo à toute l'équipe !
                  Une demande légitime serai d'avoir le mode d'emploi complet même en anglais livré avec dans le carton...suis de la vielle école comme on dit et suis habitué a avoir le manuel....J'ai pu l'updater en vession 1;0;3, mais le loader livré n'est pas stable...mais ça fonctionne...c'est le principal !!! J'ai pu programmer des sons types AKS trés surprenants !!! J'ai fait des sons types prodigy car j'ai l'original à côtés de moi...par contre le sub 37 sonne différement de mon voyager...voilou pour les 1er impréssions...
                  POLYMMOOG VOYAGER SE PRODIGY SUB 37 TE MINITAUR - TRITON PRO-X 88 NOTES MOSS FULL OPTIONS - M50 88 NOTES - 01W FD - MS10 - WS EX - D50 & PG 1000 - JUNO G - RD 800 - DR 660 BOSS - KOBOL RSF MODIFIE MIDI KENTON CSQ-600 - YAMAHA S-80 88 NOTES - DX7 II - TX7 - 01V - MX 61 - LEXICON MPX 500 & 400- TASCAM 2488 - MACBOOK ET DIVERS PC - M-AUDIO FIREWIRE AUDIOFILE - RME UC - AKAI S6000 FULL OPTION - S1000 HD FULL OPTION MODIFIE CD 3000 FULL OPTIONS - NOVATION ULTRANOVA - VIRUS INDIGO KB - GENELEC 1030 APM -
                  EN PREVISION THE KORG ELECTRIBE ET PRO-2 DSI

                  Commentaire


                  • #10
                    Le test dans le dernier KR confirme ce que tu dis; ce synthé est une réussite!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      Caca boudin... tu en reçois quand? J'ai loupé l'information, sinon tu pouvais m'en réserver 1 ...tu m'envoie 1 MP ;o)
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X