Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO CHANSON Foire St Michel 2014 version karaoké

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO CHANSON Foire St Michel 2014 version karaoké

    Aucune prétention, juste se faire plaisir en chantant sous le soleil Brestois



    Pour la synchro, je ferais mieux... ...l'année prochaine

    Idem pour la voix et l'arrangement...

    C'est bien sur du "intégral" Linux (audio / synthèse virtuelle et montage vidéo) dont Qtractor 0.6.1 et Kdenlive 0.9.6

    Les prises vidéos / photos datent du dimanche 28 septembre.

    à bientôt pour de nouvelles aventures :content

    BlueDid :8)
    Dernière modification par bluedid, 01 novembre 2015, 20h31.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Super petite chanson. J'aime bien le "côté décaler", avec les musique actuelle. On dirait une chanson qui sort d'un autre temps, d'ailleurs c'est ce qui m'a plus. Par contre je pense que la batterie (ou boîte à rythme), casse un peu le délire. Je pense qu'il faudrait qu'elle soit plus derrière ou même pas du tout présent. Mais sa c'est que mon avis. Je me répète un peu mais je trouve que c'est bien foutu.

    Par contre contrairement à ce que tu dis ta voix passe très bien (même si c'est pas parfait), elle cole bien au délire.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      C'est moi où il y a une ressemblance dans ta voix avec un certain chanteur Français.....

      En tout cas, j'aime bien ton morceau !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos impressions, c'est sympa

        Envoyé par skunk Voir le message
        ...je pense que la batterie (ou boîte à rythme), casse un peu le délire. Je pense qu'il faudrait qu'elle soit plus derrière ou même pas du tout présent.
        C'est prévu de rendre la rythmique plus vivante pour la prochaine foire l'année prochaine ! Cette année je me suis juste focalisé sur la vidéo...

        Envoyé par SuperChrist Voir le message
        C'est moi où il y a une ressemblance dans ta voix avec un certain chanteur Français.....
        Pourrais-tu me préciser le chanteur car j'ai un peu de mal à voir (et surtout entendre !) qui !!! :oups
        Dernière modification par bluedid, 02 octobre 2014, 15h41.
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Y'a du soleil à Brest ?

          Commentaire


          • #6
            Cela fait quasiment un mois qu'il fait beau et chaud dans le nord Finistère !!! :super

            Je n'ai pas souvenir d'un temps aussi incroyable au mois de septembre depuis que je suis arrivé en Bretagne (en 1988)...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              +1 pour la batterie
              Pour le chanteur j'aurais dit Régine

              Didier tu m'éclates toujours autant avec cette chanson. Ca y est je l'aie encore dans la tête.
              C'est la foire ST. Michel... La foire où l'on s'promène..........
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Génial Didier ! La bonne humeur, le soleil breton et la petite mélodie parfaitement maitrisée. Merci pour ce grand sourire !
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #9
                  Une vidéo "bluedid production", ne boudons pas notre plaisir.
                  bluedid ? Un mec cool, cool, cool !!! :super
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour vos commentaires qui font chaud au cœur

                    Euh, j'ai d'autres chansons dans le même genre à refaire... ...et des ébauches qui traînent ici ou là, si ça vous dit, je m'y remet !... :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Why not ?
                      Il y aura toujours quelque chose qui suscitera l'intérêt de toute façon.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        Merci beaucoup pour vos commentaires qui font chaud au cœur

                        Euh, j'ai d'autres chansons dans le même genre à refaire... ...et des ébauches qui traînent ici ou là, si ça vous dit, je m'y remet !... :oups
                        Vat falloir à penser à sortir un album :-)

                        Si non, je vote oui pour d'autre morceaux.
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          Aujourd'hui, c'était phase électronique avec le fiston que j'initie...

                          Demain, phase musique
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bluedid29 Voir le message
                            Aujourd'hui, c'était phase électronique avec le fiston que j'initie...

                            Demain, phase musique
                            Et après demain se seras hors phase :-)
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu utilises quel programme pour monter tes vidéos bluedid ?
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X