Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARTURIA MicroBrute SE de toutes les couleurs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARTURIA MicroBrute SE de toutes les couleurs !

    Vu sur synthtopia,Arturia sort une série limitée du Microbrute SE,en blanc,bleu ou orange.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Le choix de couleurs en synthétiseur commence à ce démocratiser, sa reste un plus se l'on moi.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      merci bien pour l'information
      perplex

      Commentaire


      • #4
        sympa en blanc :super
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #5
          Oui,on dirait un p'tit Virus Ti Polar!:oups
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            20141003-110547-39947493.jpgune p'tite photo...
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Perso je suis très tenté par le surf green il est magnifique sur la tof.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Le microBrute SE vient avec une sacoche dédiée et deux cordons de patch un normal et un empilable.
                Dernière modification par yusynth, 17 octobre 2014, 07h37.

                Commentaire


                • #9
                  :super
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois bien que je vais craquer pour un deuxième MicroBrute...mais celui qui me plaît le mieux, c'est celui qui est de couleur orange/sable. Ainsi j'aurai un MicroBrute au studio et un second dans mon set-up "live".

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as bien raison de te faire plaisir,ils sont vraiment craquants dans ces nouvelles couleurs!:love
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Je taquine Madame pour le modèle "blue" ,pour noel, au pied du sapin...........mais ce n'est pas encore gagné!:oups
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          Je taquine Madame pour le modèle "blue" ,pour noel, au pied du sapin...........mais ce n'est pas encore gagné!:oups
                          C'est celui que je trouve le plus joli aussi!
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            :trinque
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous!
                              Il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé ici et je reviens pour parler de ma nouvelle acquisition : le Microbrute!
                              Et que dire à part que c'est vraiment un bonheur ce clavier!
                              Au déballage, le poids inspire vraiment confiance. Avant de la brancher, j'ai testé le clavier en lui-même et là par contre, j'ai eu peur : le touché du mini-clavier est vraiment pas extraordinaire... Par contre les potards et faders inspirent vraiment confiance et sont vraiment très agréables à manipuler.
                              Une fois branché, par contre, on oublie totalement le touché du miniclavier! Qu'est-ce que ça sonne!!
                              Moi qui n'ai comme expérience "analogique" que le SH-201, c'est vraiment très simple de modifier un son. Chaque modification a un réel impact au niveau sonore (avec le Roland qui est logiquement plus complet, je n'avais pas autant cette impression...).
                              Ici, le son est chaud, agressif ou doux en fonction des réglages.
                              Passer le microbrute dans un multi-effets et là c'est vraiment extraordinaire!
                              Bref, très très heureux de mon acquisition. Ca faisait très longtemps que je le "zyeutais" et je ne suis pas déçu!
                              KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
                              https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
                              http://www.progressionbyfailure.com/fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X