Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reponse de Yamaha !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je sais que, question fiabilité, W7 est aussi bien que le defunt XP. D'ailleurs, en fait, c'est un XP amelioré. Je me demande, d'ailleurs, si je ne vais pas faire un dual boot avec ce dernier ! A condition, bien sur, que ce soit possible !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #47
      ayant eu XP pendant des années , je peut te dire que WIN 7 est supper stable ! xp parfois deconnait d'ou ma migration !passe en WIN 7 car ton double boot ne te sera pas utile !

      Commentaire


      • #48
        Tout dépend de l'âge de la machine : windows 7 et 8 ne fonctionnent pas sur des configurations qui ont plus de 4-5 ans
        Hello, World!

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir à tous,

          J'ai 2 pc portables de plus de 6 ans sous Windows 7 qui fonctionnent parfaitement...
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Tout dépend de l'âge de la machine : windows 7 et 8 ne fonctionnent pas sur des configurations qui ont plus de 4-5 ans
            Même avec le system qui permet de faire fonctionné des vieilles applications sur W7
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #51
              Si vous n'avez pas les pilotes pour la carte-mère ou carte graphique par exemple, windows 7 ne s'installera pas.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Si vous n'avez pas les pilotes pour la carte-mère ou carte graphique par exemple, windows 7 ne s'installera pas.
                WIN 7 possede deja pas mal de pilotes generiques !! et s'installe tres bien , j'ai 3 pc comme ca installé du premier coup sans acces a internet !

                Commentaire


                • #53
                  Certes, mais Microsoft a délibérément choisi de ne pas fournir certains pilotes ! Donc, avant de dire que Win7 fonctionnera, renseignez-vous d'abord pour savoir quelle est la carte-mère
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Certes, mais Microsoft a délibérément choisi de ne pas fournir certains pilotes ! Donc, avant de dire que Win7 fonctionnera, renseignez-vous d'abord pour savoir quelle est la carte-mère
                    tu parlais d'installation ! pas de fonctionnement !
                    chez moi tout est en Asus donc demarrage de l'installation illico et fonctionnement ensuite amelioré par les pilotes ecrits pour le materiel par ses fournisseurs !

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout asus n'est pas compatible Windows 7, car certains chipsets ne sont pas supportés, particulièrement les nForce430.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai acheté mon tyros 5 fin décembre 2013 et je l'ai reçu le 14 février. je viens de faire un courrier à Yamaha musique europe. On verra bien si ils m'accordent la possibilité de bénéficier des packs premiums et de la FL 1024.

                        Commentaire


                        • #57
                          J ai le mien depuis avril,
                          J ai envoyé un mail à yamaha en passant par leur site internet il y a quelques jours, et toujours pas de réponse...
                          Je ne me fais guère d'illusion sur la suite de la demande mais ne sait on jamais...
                          Bonne soirée stef

                          Commentaire


                          • #58
                            a mon avis ils ont du etre harcelés de ce genre de demande ! je l'ai faite des l'annonce pour les revendeurs quand le fer etait encore chaud !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Idem pour moi, mais bon, qui ne risque rien n'a rien !:oups
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Seagull29 Voir le message
                                Idem pour moi, mais bon, qui ne risque rien n'a rien !:oups
                                tout a fait Thierry !!
                                au fait es tu content de tes Packs ! lesquels as tu pris ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X