Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle chanson - Lily's Daily Fight [arrangement 100% Roland FA-06]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle chanson - Lily's Daily Fight [arrangement 100% Roland FA-06]

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas beaucoup de temps libre ces derniers temps pour la musique hélas, mais j'ai pu enfin publier un titre commencé en mai dernier, retravaillé cette semaine. C'est un genre qui sort du cadre de mon registre habituel alors je comprendrai que ça peut dérouter Moi-même j'ai mis du temps à m'y faire mais maintenant ça me convient.

    Ah oui, une fois de plus tout a été fait avec le Roland FA-06 + les finitions avec Audacity.

    Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter !!

    Dernière modification par klairzaki, 18 octobre 2014, 23h51.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    je ne comprends pas les paroles (pas très costaud en anglais parlé faut dire...) mais l'habillage me plaît beaucoup

    Continue;;;;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Merci Pianovelo ! Pour résumer, le texte raconte le quotidien d'une jeune élève qui subit des brimades à l'école.

      Habillage 100% FA-06 ! Je vais le rajouter dans le titre de ce sujet.
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • #4
        C'est super, j'adore et ta voix rend super bien, c'est une belle preuve d'éclectisme musical, ça m'impressionne
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Hormis le mixage qui demande quelques corrections (certaines voix sont un peu en retrait, et les synthés qui ne semblent pas sur le même plan que la batterie), j'aime bien ta compo Claire ! :super
          Au tout début de l'intro, ça m'a fait penser à Sweet Dreams de Eurythmics l'espace d'un petit instant.
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire

          Chargement...
          X