Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer la langue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Changer la langue

    Bonjour,

    je viens d'acquérir un PA900 d'occasion avec le dernier OS 1.10

    J'ai changé la langue en Français dans le Menu/Controle/Interface et j'ai redémarré le clavier. Mais la langue est toujours l'anglais.

    Quelqu'un a t il une idée ?

    Merci.

  • #2
    On ne peut pas changer la langue qui sera toujours en anglais. Les français doivent l'accepter. Hélas!

    Commentaire


    • #3
      Le reste du monde aussi. J'ai essayé epagnol, allemand et toujours pareil tout en anglais.

      Cest un bug sur le PA900 ? Est ce la même chose sur les autres PA disposant de cette fonction ?

      Commentaire


      • #4
        Changer la langue

        Non pas de bug sur le pa600 même chose certain menu en français mais le reste ne change pas
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          Pour les PA qui ont le bouton Help, la navigation de cette fonction change de langue. Le clavier qui apparaît à l'écran pour donner un nom à un fichier midi ou une entrée songbook propose des accents et des caractères différents selon la langue choisie, y compris dans les PA900.

          Commentaire


          • #6
            A l'heure où de plus en plus de personnes ne communiquent plus que par langage SMS ou avec un vocabulaire qu'on croirait issu de la famille Pierreafeu, cette question de langue me laisse dubitatif.

            Lire ceci, c'est instructif : http://www.legifrance.gouv.fr/affich...XT000005616341
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Je confirme la réponse de galetouille, ca change les caractères dans le Songbook uniquement. Au niveau de la notice, Korg pourrait le préciser.

              Commentaire

              Chargement...
              X