Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de sport!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :8) Sympa'
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #17
      Avec mes 20 km par semaine en 2 ou 3 séances dont une avec le chien, je suis loin de l'entraînement de Pat.
      Belles perfs ! :super

      Commentaire


      • #18
        Bonne performance pat!! Moi aussi je m'entraîne je me prepare pour la mascareigne course de 67km a la reunion a defaut de la diagonale des fous dit:grand raid qui sera bien trop dure pour moi!!
        Sportivement angel!

        Commentaire


        • #19
          Whaouh!Là,c'est déjà du très costaud!:super
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            67 kms + climat de la réunion, ça doit être "chaud" :oups
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #21
              Bravo en tout cas car je n'en suis et n'en serais pas capable, alors Respect les gars !

              Commentaire


              • #22
                Objectif 2015:le Trail du 29 mars qui se déroulera à la pointe du Raz (29kms) et au mois d'aout,à Gourin,dans le 56,un trail de 33kms.
                J'alterne des sorties longues,avec du fractionné,des entrainements sur bosses(montées)pour bien me préparer.Le trail de la Pointe du Raz,c'est LA course pour les "locaux" comme moi!(1ere edition en plus)
                plogastrail 2014;arrivée du 22kms.jpg (photo de ma derniere course dimanche dernier,un 22kms,je termine 64eme sur 106...dur dur!(dossard 548)
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire

                Chargement...
                X