Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur Kurzweil PC3 : un setup du PC3x n'apparraît pas dans le logiciel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Editeur Kurzweil PC3 : un setup du PC3x n'apparraît pas dans le logiciel.

    Bjr.

    Je rencontre un truc insoluble....
    Sur mon PC3x, j'ai créé et classé mes setup dans l'ordre du répertoire. Rien de plus banal.
    Lorsque je fais une sauvegarde de mon travail depuis l'éditeur, je récupère bien tout mon labeur, à l'exception près d'un setup qui est pourtant bien dans la machine.
    Le nom reste désespérement vide dans l'éditeur, aucune piste, rien.
    Et là, je sèche...

  • #2
    Les numéros se suivent? C'est un setup au milieu de plusieurs dont le numéro se suivent ou un seul isolé?

    Tu peut choisir de récupérer seulement une plage de Setup et pas tous à chaque fois, si tu fais du setup -1 au setup +1 il ne le récupère pas?
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      Ils se suivent dans l'enchaînement et la numérotation.
      Celui qui manque est le premier du set.
      Il apparaît sur le clavier, mais pas dans l'éditeur.
      Dernière modification par Invité, 20 octobre 2014, 13h01.

      Commentaire


      • #4
        Et si tu le duplique ailleurs dans le clavier?
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #5
          Je crois que je l'avais déjà fait. Je vais tenter une nouvelle fois.
          Voici ce qu'il y a sur les affichages de l'éditeur et du PC3x (affichage normal d'un setup et de ses layers, affichage du setup incriminé et écran du pc3x) :

          Diapositive1.JPGDiapositive2.JPGDiapositive3.JPG

          Sur la première image on aperçoit, du reste, l'objet d'un autre post (nommage des pistes MIDI - ici pistes 3 et 4).

          Commentaire


          • #6
            En fait, je prépare mes setups sur le clavier et je sauvegarde avec l'éditeur.
            Mais je vérifie ce que j'ai sauvegardé, c'est ce qui a attiré ma curiosité.
            Maintenant, qu'il soit bugué ou non, je ne le savais pas et ce n'est pas top de leur part, d'autant qu'il est mis à jour régulièrement il me semble.
            Donc la balle est dans leur camp.
            Je leur envoie dès à présent ce pb qui commence à m'agacer.
            Ce setup est simple, mais il pourrait subvenir avec une prog super chiadée ou avec l'intégralité de ma prog....

            Commentaire


            • #7
              Tuyau pertinent auquel je n'avais pas pensé.
              Comme je commence à avoir pas mal de paramétrages....
              J'ai réalisé des grilles de paramétrages simplifiées, comme avec le DX7 à l'époque. Et j'ai déjà tout reporté, des fois que... surtout pour les MSB/LSB des sons des expandeurs.

              GrillePC3x.jpg

              Je viens d'envoyer un mail au support avec les copies d'écran et le fichier de sauvegarde de mon pc3x pour qu'ils voient d'où le problème peut venir.
              Dans tous les cas, je posterai leur réponse et la solution apportée.
              Merci ****.
              Dernière modification par Invité, 20 octobre 2014, 21h21.

              Commentaire


              • #8
                Je m'en suis très peu servi du logiciel, juste pour renommer des setups, ou décaler pour insérer un setup au milieu d'un morceau, et encore, je décale tous les setups un à un. (ça serait bien comme fonctionnalité de pouvoir insérer un setup, décalage de tous les index jusqu'au prochain emplacement vide)
                http://www.luxaeternaband.com/

                Matos : Kurzweil PC3K8

                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                Commentaire


                • #9
                  et est-ce que quelqu'un à tester la version de l'éditeur pour i-pad ?
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas moi, je n'ai pas d'iPad.
                    Certainement quelqu'un d'autre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon mail au support :
                      Hello.
                      I've a PC3x.
                      I realize all my setup directly on the keyboard. No exception.
                      I've found a problem when I want to save my setups with the editor.
                      I receive all the setup through usb connexion.
                      No problem.
                      But when I list if all my setups are on the editor, I see that the first of my list doesn't appear.
                      When I change the place of this setup, it's the same problem.

                      You can see it of the 3 joinded pieces :
                      - diapositive 1 : on the editor : example of a setup (the number 801) which appears. Normal.
                      - diapositive 2 : on the editor : the setup TheWestSide doesn't appear.
                      - diapositive 3 : screen of the PC3x - the number 800 : TheWestSide appears in the keybord. Normal.

                      Can you take an attention of this pb.
                      I'm afraid that this problem will concern all the backup of the whole setups of my band.

                      You can also find in jointed pieces the backup of my pc3x to examine if you can find a solution.

                      Thanks.

                      CE.


                      Leur réponse à l'instant :
                      Hi Christian,
                      I'm sorry to hear about your trouble and apologize for not responding promptly.
                      What is the OS level of your PC3x?
                      Do you know approximately how long ago and which OS TheWestSide preset was created?

                      Best regards,


                      J'ai l'OS 2.21.19920
                      Le setup a été réalisé avec cet OS depuis mai 2014.

                      Il y a quelqu'un au bout du fil, c'est bon signe ! :super
                      Dernière modification par Invité, 27 octobre 2014, 19h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le support de l'éditeur m'ayant laissé tomber après l'échanges de 2 mails avec eux, je me suis dépanné tout seul.
                        Ils ne m'ont proposé aucune autre solution si ce n'est de me demander la version de l'OS et la date de la création du setup qui n’apparaissait pas..
                        J'ai copié un autre setup en lieu et place de celui qui posait problème, sans mettre à jour le PC3x.
                        J'ai ensuite récupéré toute la config du PC3x.
                        Et là, j'ai eu le plaisir de voir apparaître le fameux setup qui jouait à cache-cache.
                        Je ne remercie pas le support technique de l'éditeur logiciel. :deçu
                        Dernière modification par Invité, 09 février 2015, 15h05.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X