Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reverb EHX Cathedral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reverb EHX Cathedral

    Hello,

    après un petit contretemps pour trouver une alim', j'ai pu enfin tester cette semaine ma nouvelle pédale de reverb "Cathedral" : j'utilisais jusque là surtout des delays (ou diverses reverbs intégrées), c'est donc avec beaucoup d'impatience que je me suis lancé dans un essai en la branchant sur mon Minibrute, et là, le verdict est tombé : GENIAL ! :super
    Le son du petit Analo est complètement transcendé par ces belles et longues reverbs (test sur principalement sur "hall" et "plate"), et j'ai obtenu également d'excellents résultats avec la "reverse", jusqu'à des séquences psychédéliques en accentuant franchement l'effet :oups
    je suis passé rapidement sur le type "grail spring" qui déformait un peu trop le son pour mon premier test, et je n'ai pas trop compris comment régler le programme "echo", mais je dois appronfondir le paramétrages pour trouver mes repères, notamment sur le feedback et predelay (la cathedral possède 8 programmes x 5 paramètres).

    Bref, je suis très satisfait de cette pédale, et je la conseille à ceux qui recherche une bonne reverb, pas trop compliquée, à un tarif contenu :super
    (merci à Pat29 pour notre échange à ce sujet)
    Dernière modification par regg, 23 octobre 2014, 13h40.
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    :trinque
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3

      Après le test de la Bigsky chez Yocks, j'ai lorgné du coté des Strymon, mais ça ne rentrait pas dans mon budget... c'est ma 2e pédale de chez Electro-Harmonix, cette marque propose des produits vraiment sympas !
      Prochaine étape : test de la Cathédral sur le Moog, je sens que ça va être bon ! :oups
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        On est rarement déçu avec Electro Harmonix.En plus,ils ont une gamme de folie qui couvre vraiment tous les effets!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire

        Chargement...
        X