Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux nouveau possesseur de Yamaha FS1R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureux nouveau possesseur de Yamaha FS1R

    C'est tout neuf dans tout les sens du terme depuis hier soir je suis l'heureux propriétaire d'un Yamaha FS1R NEUF
    en effet lorsque j'ai vu la bête j'ai été scotché pas le soin apporté par son ancien propriétaire la mention Etat Neuf était véritablement appropriée.
    Yamaha FS1R immaculé (pas une rayure pas un accro .. neuf quoi) jamais racké
    Carton et emballage d'origine avec même la pochette plastique d'origine)
    Docs dans toutes les langues
    enfin une vrai bonheur.
    Maintenant au boulot pour exploiter la bête

    Après le EX5R dans un presque aussi bon état me voila comblé
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Félicitations!une bete de course en terme de puissance sonore!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Wow...il ne te manque plus que le TG77 ainsi qu'un TX816 (rare et cher...) pour que tu possèdes tous les plus gros racks sonores numériques de chez Yamaha. Pour info...le TX816 correspond à huit DX7 dans un rack. Mais ce n'est pas tout petit non plus hein...



      Avec 8 sorties indépendantes en mono:



      Ce qui représentait déjà 128 voix de polyphonie en 1984...pas mal pour l'époque.

      Commentaire


      • #4
        Félicitations Fred. Une très belle bête de courses.
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que je prendrai un TG77 ou les TX802 ou 816 le FS1R pouvant lires les sons du DX
          avec le EX5R et le FS1R on a toutes les synthèses de Yamaha AWM, FDSP, VL, AN, FS et FM ce qui fait déjà de quoi s'occuper.
          l'idée n'est pas d'avoir tout les Synthés Yamaha mais des textures de son différentes.
          je n'ai pas encore regarder de prêt le FS1R mais j'avoue avoir été bluffe par l'EX5R qu'elle machine j'ai rarement entendu un synthé avec autant de grain et de dynamique pratiquement aucun souffle, la dynamique deu FS1R est en dessous mais il fait des choses qu'aucun autre synthé ne fait.
          donc pour le numérique je suis presque pourvu.
          pour l'analogue j'ai le Matrix 6R mais là il va falloir que je trouve autre chose un petit Nord Modular G2 (pas facile à trouver et à quel prix. Peut être me ferai je un jour un petit Motif Rack ES mais j'ai eu un Motif Rack XS que j'ai revendu dommage que les version Rack de Yamaha ne soient plus identiques aux versions clavier (EX5 = EX5R sans clavier)
          Je me tâte aussi pour des trucs comme le Korg Triton Rack mas je voudrai bien avec une carte MOSS le Z1 n'existant pas en version Rack
          Y a encore du boulot si vous avez des suggestions je suis preneur.
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire


          • #6
            Très belle acquisition, toutes les félicitations. De mon côté je reste très adepte du TG77, même si l'EX5R reste dans ma wishlist. En tout cas j'attends de lire tes retours d'expérience sur cette machine ô combien complexe à programmer !


            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
            小室雅己 ~ Masami Komuro
            http://www.soundcloud.com/komasami
            sigpic
            Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
            Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
            Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
            , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
            Matériel à vendre :
            Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

            Commentaire

            Chargement...
            X