Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos - nouvelles banques sons dont une gratuite EXs109 bolder free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heureux pour toi Ballade. Un avis sur cette banque.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,

      Je viens d'installer la banque gratuite Bolder EXS-109. L'ensemble est bien installé. Le problème est que lorsque je joue ces programmes, le son disparaît complètement à intervalles régulier puis réapparaît au bout d'un moment. Cela fait comme une sorte de fade out/fade in. Donc au bout du compte c'est injouable évidemment.
      Avez-vous eu ce type de problème avec cette banque ? (je précise que je suis sur un Kronos 2 73 avec la dernière version du soft (3.1).
      Merci à vous.
      Korg Kronos 2 73 notes

      Commentaire


      • #18
        C'est sans doute parce que tu ne joues que la demo la.
        Les banques demo ont cette limitation la.
        Il faut mettre la banque dans ton panier sur ton compte korg,elle sera free et ne te coutera rien,ensuite tu pourras la debloquer pour l'utiliser normalement.
        Pour utiliser une banque gratuite,il ne faut pas seulement telecharger la demo mais la mettre dans ton panier pour la debloquer avec l'ID de ton kronos a toi.

        Voila une reponse vite fait mais ca doit etre un truc de ce genre.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Ah mais oui bien sûr. J'avais pourtant vu passer cette information, ça m'était complètement sorti de la tête. Il y a tellement d'info à avoir !!
          Merci beaucoup pour ta réponse.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #20
            De rien
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire

            Chargement...
            X