Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos - nouvelles banques sons dont une gratuite EXs109 bolder free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos - nouvelles banques sons dont une gratuite EXs109 bolder free

    Des nouvelles banques pour nos Korg Kronos de chez Kapro et une banque offerte par Bolder avec 315 Mb de PCM


    Dernière modification par joche, 26 octobre 2014, 12h20.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

  • #2
    J'ai traduit le mode d'emploi de la banque gratuite EXs109 avant les vacances. Le voici pour ceux que cela intéresse:

    Bolder FREE
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Les nouvelles banques KApro sont:

      EXs44 KApro Dynosaur 2 (normally $129, introductory price of $99)
      EXs45 KApro Symphonic Dreams 2 (normally $299, introductory price of $249)
      EXs48 KApro Infected Drums (normally $49, introductory price of $29)
      EXs49 KApro Concert Organ (normally $249, introductory price of $199)
      EXs115 KApro Lucky Funky Keys (normally $169, introductory price of $99)
      EXs116 KApro Power Brass (normally $199, introductory price of $99)
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les deux
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l' info et la traduction du document.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Ils devraient les vendre un peu plus cher les banques de sons sur le Kronos ...
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis. D'un autre côté, Bolder montre ce qui est possible, avec un bundle de 9 banques pour $160 !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joche Voir le message
                Des nouvelles banques pour nos Korg Kronos de chez Kapro et une banque offerte avec 315 Mb de PCM


                https://shop.korg.com/Kronos/soundlibraries
                Question de profond demeuré vieillissant :
                C'est un banque offerte en bonus des achats ou cado-cado ?
                Et dans la seconde hypothèse comment la récupérer .... sur le site ce n'est pas évident .... pour moi
                (en réserve je garde .... comment l'installe-t-on ?)
                heureusement qu'ils ne sont pas tous comme moi sur ce forum !!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par enguilleres Voir le message
                  Question de profond demeuré vieillissant :
                  C'est un banque offerte en bonus des achats ou cado-cado ?
                  Et dans la seconde hypothèse comment la récupérer .... sur le site ce n'est pas évident .... pour moi
                  (en réserve je garde .... comment l'installe-t-on ?)
                  heureusement qu'ils ne sont pas tous comme moi sur ce forum !!!!!!!
                  Cette banque est cadeau et offerte par Bolder. Pour la télécharger il faut être enregistré sur le site Korg. cliquer sur l'onglet Bolder et mettre la banque dans son panier comme un achat normal, mais gratuit (no charge)
                  Pour l'installation il y a suffisament de PDF sur le site de Korg en bon francais. Voir même dans le zip des banques téléchargées.
                  La seule recommandation avant tout installation de banque (ou de mise à jour) est de faire une sauvegarde de son Kronos au cas ou...
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE=joche;581769]Cette banque est cadeau et offerte par Bolder. Pour la télécharger il faut être enregistré sur le site Korg. cliquer sur l'onglet Bolder et mettre la banque dans son panier comme un achat normal, mais gratuit (no charge)


                    Merci beaucoup, je vais essayer de ce pas ..... on sent le gars sure de lui ..... quand je dis que vieillir c'est pas bon !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dois sans doute être trop vieux aussi.
                      J'ai bien reçu le code pour la banque mais je ne vois pas où aller pour la télécharger.
                      Faut-il prendre celle qui est en démo mais alors, comment faire pour l'activer ?
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ballade Voir le message
                        Je dois sans doute être trop vieux aussi.
                        J'ai bien reçu le code pour la banque mais je ne vois pas où aller pour la télécharger.
                        Faut-il prendre celle qui est en démo mais alors, comment faire pour l'activer ?
                        Tu télécharges la version démo tu l'installes puis tu l'actives dans le Kronos avec le code reçu.
                        Pour l'activer tu appuis sur global puis l'onglet Options info, tu cliques sur la banque à activer puis sur authorize selected, insert le serial number reçu.

                        La méthode en anglais proposé par Korg :

                        Installing EXs
                        1. Unzip the downloaded EXs.zip file.
                          Unzipping the archive will result in a folder containing several different files.
                        2. Copy the unzipped EXs folder to a USB storage device, such as flash memory or a USB hard drive.
                        3. Safely disconnect the USB storage device from your computer.
                        4. Connect the USB storage device to one of the KRONOS’s two USB A ports.
                        5. Press the DISK button to enter Disk mode.
                        6. Touch the "Utility" tab.
                        7. Using the "Drive Select" menu at the bottom of the page, select the USB storage device.
                        8. Touch the folder containing the EXs data from step 2, then touch "Open."
                        9. Touch the EXs.exsins file to select it.
                        10. Select "Install EXs" from the drop-down menu, or simply touch "Install".
                          The system will check to confirm that the installation files are valid, and that there is sufficient space on the SSD to install the EXs. Next, an “Install EXs ”dialog box will appear:
                        11. Touch "Install" to continue with the installation.
                          The confirmation message “Are you sure?” will appear. If you decide to cancel the installation, touch "Cancel."
                        12. Touch "OK" to continue with the installation.
                          The installation will then begin. This may take a while; a progress bar shows the installation as it proceeds.

                          Next, the newly installed files will be verified. After the verification has completed successfully, the progress bar will disappear, and the installation is complete. The EXs sample data itself is installed on an invisible, protected part of the disk. To use the EXs, you’ll load its associated files, which will be installed into a new folder named “EXs (title) ” within the Bolder folder.
                        13. Turn the power switch off, wait 10 seconds, and then turn it on again.



                        Loading the new samples and sounds
                        You can load the samples and sounds(Programs, Combis, Drum Kits, Wave Sequences, and Songs) into the default locations all at once.

                        To do so:
                        1. While still in Disk mode, touch the "Load" tab.
                        2. Set "Drive Select" to HDD: INTERNAL HD.
                        3. Select the Bolder folder, and touch "Open."
                        4. Select the EXs (title) folder, and touch "Open."
                        5. Select the file "EXs.PCG."
                        6. Touch "Load."
                          A dialog box appears.
                        7. Enable the check-box labeled "Load EXs.KSC. too."
                          This will load the samples along with the sounds.
                        8. Set "Select .KSC Allocation" to "Append," and set "Load Method" to "KSC Setting."
                        9. Leave the ".PCG Contents" parameter set to "All."
                          Below the other parameters, you’ll notice a status line showing the Memory Required and Available. If the Available value is larger than Memory Required, the text will be in black, and you can proceed. If the Available value is smaller than Memory Required, it will be shown in red characters. (*1)
                        10. Touch "OK" to load the data.
                        Dernière modification par joche, 27 octobre 2014, 16h14.
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je fais encore plus fort, la même en français !

                          Tu vas sur Kronoscopie, à la page



                          et tu télécharges le mode d'emploi de la banque EXs10. Le fichier s'appelle EXs10_OM_F1.pdf (clique sur l'icône PDF).

                          Et là, tu lis les chapitres "Installer EXs10" et "Acheter et autoriser EXs10". C'est la même procédure pour toutes les banques officielles de la boutique Korg.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand merci à vous pour votre aide !
                            J'essaierai cela ce soir.
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben voilà, ça marche!Un grand merci à vous.
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X