Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

separer les piste de EZ Drummer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • separer les piste de EZ Drummer

    Bonjour,je me sers d'Ez Drummer depuis pas mal de temps,Mais je n'ai jamais essayé d'avoir chaque partie de la batterie(le kick,la snare etc)sur des pistes midi differentes afin de pouvoir mixer au mieux.
    Et là ,j'essaye mais je n'y arrive pas.Jez charge mùon ez drummer en Faisant F11(je suis sur cubase)ensuite je clique a coté d'ez drummer dans cette meme fenetre et je fais :activer toutes les sorties.

    Ca me cree dans cubase 8 "pistes",ou je ne peux rien glisser dedans.
    Et ensuite j'ai beau,dans la table de mix d'ez changer et mettre par exemple le kick en trk 1,la snare en trk 2.
    et ensuite essayer de baisser un ou l'autre que ce soit dans cette table de mix ou dans mon cubase sur les 8 "pistes crees",rien n'y fait,je n'arrive pas à isoler.
    Vous avez la solution svp?
    un grand merci d'avance

  • #2
    Si tu parle anglais :

    Commentaire


    • #3
      pas trop non,mais merci,je vais essayer de comprendre

      Edit:
      Bon super,je n'ai pas tout compris,mais en tout cas j'ai reussi!!!
      Un énorme merci à toi,ah c'est clair que ca va mieux sonner maintenant mes mixs
      Dernière modification par saxouman, 24 octobre 2014, 16h13.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais si tu fais jouer une MIDIfile de leur banque, tu dois pouvoir faire un glisser déposer (sur une piste ou sur ton bureau). Mais ça va t'obliger ensuite à splitter le midifile/la piste par élément de batterie et à le répartir sur différentes pistes, toutes jouée par la même instance d'EZDrummer qui sortira en stéréo et pas forcément en multiple output.
        Super que la solution proposée par yann réponde à tes besoin.
        Dernière modification par berhu, 30 octobre 2014, 11h55.
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire

        Chargement...
        X