Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stage de piano intensif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stage de piano intensif

    Salut à tous,

    Je recherche un stage intensif de piano sur un jour ou deux. De préférence de piano jazz, mais si c'est trop difficile à trouver, je suis prêt a faire un stage de piano classique que je maîtrise moins, mais qui m'intéresse aussi.

    Je suis en région parisienne. J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un peu de mal à trouver

    Merci à tous par avance

  • #2
    Envoyé par msteph_2 Voir le message
    Salut à tous,

    Je recherche un stage intensif de piano sur un jour ou deux. De préférence de piano jazz, mais si c'est trop difficile à trouver, je suis prêt a faire un stage de piano classique que je maîtrise moins, mais qui m'intéresse aussi.
    Sinon, je peux te proposer un stage de navigation lagonaire, ici à Raiatea


    Bon,:je sors respirer un peu l'alizé du soir - autant en profiter tout de suite, avant que les épidémies combinées de dengue et de chikungunya, annoncées, ne soient déclarées :oups

    Commentaire


    • #3
      Meri pour l'invit !
      A choisir j'hésiterais pas une seconde et viendrai par chez toi
      Mais j'ai peur le transport coûte un peu plus ...

      Commentaire


      • #4
        En été, tu as des tonnes de stages d'une semaine.

        En Belgique, tu as "Jazz au vert" à Wépion, un stage à Dworp (en néerlandais/anglais), et probablement aussi à Libramont.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Oui, en été c'est plus facile à trouver. J'en connais un en Dordogne qui est très bien.
          Sinon qu'est-ce qui t'empêche de trouver un prof qui serait d'accord pour te donner des cours de manière intensive ?
          Il y aurait peut-être moyen de lui demander un forfait.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos écrits.

            En fait le truc c'est que je dispose pas de beaucoup de temps en général pour jouer (entre le boulot et la famille, je pense qu'on est en est tous grosso modo au moins point).
            Du coup je voulait profiter d'un jour ou deux de congés pour faire un stage intensif ou une master class.

            Je vais continuer à fouiller et éventuellement reprendre ton idée Lylo qui n'est pas mauvaise

            Commentaire


            • #7
              La ou je prends des cours de piano et guitare, il me semble qu'il propose aussi des stages sur un weeken. Il propose aussi des cours à la carte. L'association se situe dans le 91, si tu veux les coordonnées envoi un mp, j3 t'enverrai le lien de leur site internet.

              Sinon voir avec un prof particulier ou une école et demander s'il peut faire un stage intensif.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                En été, tu as des tonnes de stages d'une semaine.

                En Belgique, tu as "Jazz au vert" à Wépion, un stage à Dworp (en néerlandais/anglais), et probablement aussi à Libramont.
                Hé Hé libramont ca me rapelle mon enfance.
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par skunk Voir le message
                  La ou je prends des cours de piano et guitare, il me semble qu'il propose aussi des stages sur un weeken. Il propose aussi des cours à la carte. L'association se situe dans le 91, si tu veux les coordonnées envoi un mp, j3 t'enverrai le lien de leur site internet.

                  Sinon voir avec un prof particulier ou une école et demander s'il peut faire un stage intensif.

                  Mat
                  Interested, mais ta BAL est pleine.
                  Tu peux envoyer les coords dans la mienne ?

                  Fred, limitrophe
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je t'envoie sa et je vais aussi vider ma boîte.

                    Mat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      attention, un cours intensensif ne veut pas dire tout apprendre rapidement en musique

                      cela me fait penser à l'étude d'un cours à l'université, 300 pages à connaître en 2 jours

                      l'examen se passe bien mais c'est un type de mémoire courte, donc pas efficace

                      ceci dit, tu peux venir à Barcelone et je te donnerai quelques heures de cours,
                      et comme toujours gratuitement pour les membres de notre club préféré

                      amicalement

                      Roland

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X